Quels sont les moyens d'accumuler plus de points?
Meilleure réponse
-
3pts en répondant dans un fil de discussion
50pts par bonus mensuel activé
50pts en obtenant la première "Solution acceptée" (lire LA meilleure réponse) (sauf dans les catégories 5à7)
50pts par badge Geek (sauf, apparamment, les Gourous)
10pts pour chaque $ dépensé en payant un forfait mensuel
3pts pour chaque $ dépensé en achetant un appareil mobile (c'est une poussière plus que 3pts)
100pts à l'activation d'un parrainé, 200pts lorsque ce parrainé paie sa 2e facture (parrainnage: utilisation de codes de référence)
3
Réponses
-
voici ici..
https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
Aussi dans discussions:
- meilleur réponse (50pts)
- repondre à une question (3pts)
1 - meilleur réponse (50pts)
-
En fouillant sur le site de Fizz, j'ai aussi vu qu'il est possible d'accumuler des points en offrant des données mobiles à un autre membre Fizz et en ajoutant des fonds à votre portefeuille : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses (1er paragraphe du haut et 1er paragraphe du point 2). Par contre, il n'est pas indiqué combien cela donne de points...
1 -
est-ce qu'il y a des points attribués au fil du temps juste pour l'ancienneté/le fait de rester client ?
2 -
En fait le fait de payer votre compte donne des points donc par la bande oui.
Vous aurez aussi des badge apres c mois qui donne des points.
Bref oui ils monteront tranquillement pas vite même si vous ne faites rien sauf être client.
2 -
Bonjour, Princessa
Pour obtenir plus de points assez rapidement:
Le fait de payer votre facture mensuelle rapporte 10 pts pour chaque dollar de votre facture, participer au forum et
Bien important:
Si vous êtes capable de référer des nouveaux clients Fizz avec votre code de référence: 100 pts et 200 pts au moment du second paiement du forfait de la personne référée.
1 -
Je comprends. Merci !
0 -
Je crois qu'il y a aussi 50 pts par mois si on est actif sur le forum
1