Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi est-ce que ma carte de crédit ne reconnait pas les paiements comme des paiements récurrent?

Jerome
Jerome Messages 1 ✭✭

Je crois que Fizz doit s'inscrire à Visa pour qu'il reconnaissent les paiement comme récurrents pour donner les bonnes récompenses de leur côté.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Jerome,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter. 

    Je vous informe qu'à partir du 2 décembre 2020, le système identifie et envoie automatiquement aux banques les informations sur les paiements effectués, afin que vous puissiez bénéficier de tous les points et avantages offerts par les banques en effectuant des paiements récurrents.

    Si vous n'avez pas reçu les points ou si votre banque ne reconnaît pas le type de paiement, je vous prie de nous contacter en privé pour vérifier cette situation.

    Pour nous contacter par clavardage, vous devez vous rendre sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... et de cliquer sur le point d'interrogation situé en bas de page à droite pour faire apparaître la boule de clavardage.

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Passez une excellente journée!
    -Madalina

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Je confirme que mes paiement Fizz apparaisse bien comme récurent sur mon compte.

    Voir ici : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2621234/la-carte-de-credit-tangerine-avec-fizz-consideree-comme-paiement-recurrente#latest

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 715 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Je suis dans la meme situation : Tangerine ne reconnait pas les charges de Fizz comme paiements recurrents.

    J'ai contacte Fizz ce matin (08-Jul-2021) via le clavardage, la personne m'a dit que je dois contacter Tangerine.

    Je viens juste de contacter Tangerine (08-Jul-2021) et la reponse est : c'est Fizz qui n'a pas fournit les bonnes informations a Tangerine et c'est Fizz qui doit corriger la situation.

    A noter que je paie plusieurs autres services d'autres fournisseurs ( example Netflix ... ) avec la carte Tangerine et les transactions sont consideres comme paiements recurrents.

    C'est donc Fizz qui est en erreur mais il n'y a rien a faire . C'est comme ca que ca marche avec Fizz

Cette discussion a été fermée.