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J'ai reçu mon numéro de confirmation paybright, mais aucune confirmation de la part de Fizz

Marc1234
Marc1234 Messages 2 ✭✭
mai 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour,

Dans "mes téléphones", "mes plans" ainsi que l'historique de commande, je ne vois rien qui signifie que ma commande sera traité par Fizz.

Paybright me dit qu'il n'ont aucun contrôle sur comment le marchand gère les commandes.

Qu'est ce que je dois faire pour recevoir mon téléphone sans payer une deuxième fois?

Merci de l'aide!

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    C'est déjà arrivé à d'autres et la commande était pourtant bien passée. Vous faites bien de ne pas recommencer le processus surtout que PayBright a participé au financement ce qui prouve l'achat.

    Clavardez avec Fizz afin que cela s'affiche comme il faut dans vote compte.


    Pour clavarder:

    • Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    • En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    • Cliquez-le, des options s'afficheront
    • Choisissez 💬 "Clavardage"
    • À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    • Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    • Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin

    Hello Marc1234,


    I am sorry to hear about this situation.

    I can see that you contacted our support team and ticket was escalated.

    Rest assured you will be contacted as soon as possible via e-mail.


    Have a lovely day,

    -Alex

Cette discussion a été fermée.