Problème iphone 11 neuf
Le téléphone s'éteind tous seul tous les deux minutes (il redémarre tout seul, non ce n'est pas le screen saver) on dirait qu'il chauffe. J'ai le téléphone depuis 3 jours j'attendais le chargeur pour l'activer. Du coup je fais comment pour l'échanger, comment je rejoins le service à la clientelle?
Meilleure réponse
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Ce n'est pas normal et pourrait être un problème de pile.
Si c'est un achat chez Fizz, il y a une politique de 15 jours avec plein de limites bizarres telles que avoit fati moins de 50 SMS. Il vous faut faire une demande de soumissions. Consultez les nombreux détails à https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz
Moi je pense que j'irais directement à un comptoir Apple. Discutez-en avec Fizz.
Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez 💬 "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Réponses
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Bonjour levieuxde1837,
Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
En consultant votre compte je constate que vous avez contacté en privé notre service à la clientèle et vous avez reçu les étapes nécessaires pour retourner le téléphone. En voici plus de détails sur comment préparer le téléphone pour le retour: https://fizz.ca/fr/faq/comment-preparer-mon-telephone-pour-un-retour
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0