Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçois pas les appels LG VELVET

Aurors
Aurors Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone LG Velvet avec Fizz il y a environ 2 semaines. Je ne reçois pas toutes les appels. Parfois marche, parfois ne marche pas. J'ai regardé les réglages des appels et le problème semble être le téléphone. Qu'est-ce que vous me proposez comme solution? Merci beaucoup!

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Est-il 5G?

    Si oui, c'est peut-être pas le même symptômes exactement mais comme c'est le même appareil et c'est relativement rapide à tester, un Whizz a suggéré ceci:

    [...] accéder au paramètres de votre téléphone et sélectionner le mode de réseau GSM/WCDMA/LTE auto au lieu de GSM/WCDMA/LTE/5G. Puis veuillez effectuer aussi un redémarrage [...]

    Source: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2620727/appels-entrant-non-fonctionnel


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonsoir Aurors,

    Navrée d'apprendre cela. Je vous propose de contacter directement notre support technique afin de valider ensemble la situation et trouver une solution. Voici comment procéder :

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne nuit!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.