Je ne reçois pas les appels LG VELVET
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone LG Velvet avec Fizz il y a environ 2 semaines. Je ne reçois pas toutes les appels. Parfois marche, parfois ne marche pas. J'ai regardé les réglages des appels et le problème semble être le téléphone. Qu'est-ce que vous me proposez comme solution? Merci beaucoup!
Meilleure réponse
-
Est-il 5G?
Si oui, c'est peut-être pas le même symptômes exactement mais comme c'est le même appareil et c'est relativement rapide à tester, un Whizz a suggéré ceci:
[...] accéder au paramètres de votre téléphone et sélectionner le mode de réseau GSM/WCDMA/LTE auto au lieu de GSM/WCDMA/LTE/5G. Puis veuillez effectuer aussi un redémarrage [...]
Source: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2620727/appels-entrant-non-fonctionnel
1
Réponses
-
Bonsoir Aurors,
Navrée d'apprendre cela. Je vous propose de contacter directement notre support technique afin de valider ensemble la situation et trouver une solution. Voici comment procéder :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne nuit!
-Adriana0