très décu du temps d'attente de l'envoie d'un téléphone et autres....
Je viens de lire plusieurs discussions en rapport avec l'envoie d'un téléphone et je remarque la même chose, le délais est de 3 semaine et plus, je trouve ça très dommage sachant que sur la FAQ Fizz nous dise que le commande est envoyé vers la fin de la semaine (jeudi-vendredi) si elle est passé vers le début de la semaine (lundi-mardi), c'est très mensonger d'une façon, autant dire que la livraison prend 3 semaines, ça évite d'être décu comme je l'ai été. De plus, je remarque que la mise à jour de commande/billets n'est pas du tout fait comme il se doit. J'ai demandé d'annuler une commande car j'avais mal sélectionné une option sur un téléphone, donc j'ai commandé à nouveau le téléphone, le billet a été créé et on m'a répondu par courriel que le problème étais réglée, mais autant le billet que le téléphone annulé sont toujours sur ma page, peut-être que le suivi de fermeture et de mise à jour de commande devrais être amélioré car il y a beaucoup de lacune et ca donne une très mauvaise réputation et un mauvais service. J’espère être agréablement surpris au courant des prochains jours ; que mon téléphone sois en route et que la page sois mise à jour mais je ne me fais pas trop d'attente vu toute les discussion que j'ai lu..
Meilleure réponse
-
Bonjour JosephB ,
Je vous remercie pour les détails concernant votre situation, je suis sincèrement désolée de l'apprendre et je comprends parfaitement votre mécontentement.
Je vous invite à nous contacter en privé afin que nous puissions discuter de la situation de manière plus approfondie. Voici un lien utile:
https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !
- Cecilia1
Réponses
-
Effectivement le délais affiché semble très souvent dépassé. Je fais partie de ceux dont le délais a été d'un bon 3 semaines tout en ayant un billet parce que je ne comprenais pas le délais.
J'espère pour vous que vous ne vous retrouverez pas a payer deux Iphone 12 Pro Max.
Tenez-nous au courant peut-être serez-vous dans ceux dont le délais sera respecté.
Bonne journée :)
1