Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

très décu du temps d'attente de l'envoie d'un téléphone et autres....

JosephB
JosephB Messages 3 ✭✭

Je viens de lire plusieurs discussions en rapport avec l'envoie d'un téléphone et je remarque la même chose, le délais est de 3 semaine et plus, je trouve ça très dommage sachant que sur la FAQ Fizz nous dise que le commande est envoyé vers la fin de la semaine (jeudi-vendredi) si elle est passé vers le début de la semaine (lundi-mardi), c'est très mensonger d'une façon, autant dire que la livraison prend 3 semaines, ça évite d'être décu comme je l'ai été. De plus, je remarque que la mise à jour de commande/billets n'est pas du tout fait comme il se doit. J'ai demandé d'annuler une commande car j'avais mal sélectionné une option sur un téléphone, donc j'ai commandé à nouveau le téléphone, le billet a été créé et on m'a répondu par courriel que le problème étais réglée, mais autant le billet que le téléphone annulé sont toujours sur ma page, peut-être que le suivi de fermeture et de mise à jour de commande devrais être amélioré car il y a beaucoup de lacune et ca donne une très mauvaise réputation et un mauvais service. J’espère être agréablement surpris au courant des prochains jours ; que mon téléphone sois en route et que la page sois mise à jour mais je ne me fais pas trop d'attente vu toute les discussion que j'ai lu..

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour JosephB ,

Je vous remercie pour les détails concernant votre situation, je suis sincèrement désolée de l'apprendre et je comprends parfaitement votre mécontentement.

Je vous invite à nous contacter en privé afin que nous puissions discuter de la situation de manière plus approfondie. Voici un lien utile:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !
    - Cecilia

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Effectivement le délais affiché semble très souvent dépassé. Je fais partie de ceux dont le délais a été d'un bon 3 semaines tout en ayant un billet parce que je ne comprenais pas le délais.

J'espère pour vous que vous ne vous retrouverez pas a payer deux Iphone 12 Pro Max.

Tenez-nous au courant peut-être serez-vous dans ceux dont le délais sera respecté.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.