Problème avec livraison de mon téléphone. Aucune nouvelle et aucun numéro de suivi.
Bonjour,
J'ai un probleme avec livraison de mon téléphone. Aucune nouvelle pour ma commande et aucun numéro du suivi. Un billet a été ouvert, mais aucune réponse. Quand je vais recevoir le téléphone? Pourquoi Fizz n'affiche pas la vraie date de livraison, ou une vraie date de livraison garantie?
Meilleure réponse
-
Bonjour Valentin,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée. A présent notre équipe fait encore les investigations nécessaires, c'est pour cela que vous n'avez reçu des nouvelles. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Quand avez-vous passez votre commande ? Dans mon cas cela a pris un bon 3 semaines avant que l'envoi soit effectué.
Donc quand avez-vous passé votre commande ?
0