Problème avec livraison de mon téléphone. Aucune nouvelle et aucun numéro de suivi.
![Valentin_M1](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/defaultavatar/nT4EDJUO22WSF.jpg)
Bonjour,
J'ai un probleme avec livraison de mon téléphone. Aucune nouvelle pour ma commande et aucun numéro du suivi. Un billet a été ouvert, mais aucune réponse. Quand je vais recevoir le téléphone? Pourquoi Fizz n'affiche pas la vraie date de livraison, ou une vraie date de livraison garantie?
Meilleure réponse
-
Bonjour Valentin,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée. A présent notre équipe fait encore les investigations nécessaires, c'est pour cela que vous n'avez reçu des nouvelles. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Quand avez-vous passez votre commande ? Dans mon cas cela a pris un bon 3 semaines avant que l'envoi soit effectué.
Donc quand avez-vous passé votre commande ?
0