ma boite de message na pas ete active comment activer ma boite vocale
et ne recoie pas mes appel
Meilleure réponse
-
Bonjour @Serge L. #21175
venez-vous d'activer votre forfait mobile? Cela peut prendre entre 5 minutes voire parfois 3 heures...
Si vous avez transféré votre numéro d’un autre fournisseur…
Votre forfait sera activé d’ici les 2 prochaines heures. Entretemps, vous pouvez déjà utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez appeler et envoyer des textos, mais vous ne pouvez pas en recevoir. On vous enverra un texto quand tout sera prêt.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quand-puis-je-utiliser-mon-telephone
Aussi : si votre ligne mobile a été activée sur le réseau mobile de Fizz depuis moins de 48 heures, consultez Comment transférer mon numéro de téléphone
Si vous ne venez pas d'activer votre forfait, cette page a plusieurs pistes de solution en ce qui a trait à la reception d'appel: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Pour la boîte vocale consultez ces pages:
- la configurer: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
- l'accéder : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
0