Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commandé un tél. le 25 avril. Pas de nouvelle depuis.

Options
Françoise A.
Françoise A. Messages 21 ✭✭
mai 2021 modifié dans Téléphones

La préparation de la commande est franchement très longue et le service médiocre. J'ai essayé de contacter Fizz... j'ai fini par réussir à ouvrir une "enquête"... pas d'avancement depuis le 7 mai. Qu'est-ce qui cause autant de délais de préparation de commande? Là on est même pas rendu aux délais de livraison! Ne me dite pas que je peux suivre ma commande, elle n'est pas encore envoyée! J'ai payé mon téléphone plus de 1300$! Je ne suis pas très contente du service jusqu'à maintenant pour l'achat de mon téléphone.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,580 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Fraçoise A,

    Je vous remercie pour votre message. Je sais qu'il s'agit d'une situation peu agréable et pour cela je vous présente mes sincères excuses.

    Je viens de vérifier et je vois que vous avez deja clavardé avec un de mes collègues qui a réouvert le ticket concerna t la commande de téléphone.  Rassurez-vous, cette demande est en cours de traitement et mes collègues vont faire le nécessaire pour résoudre la situation au plus vite possible. 

    Une fois que nous avons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

    Je vous remercie par avance pour votre compréhension et patience concernant ce sujet.

    Passez une excellente journée!
    -Madalina

Réponses

  • Françoise A.
    Françoise A. Messages 21 ✭✭
    mai 2021 modifié
    Options

    En passant, j'ai tout payé cash et je ne suis pas avec le financement Bright.. Il n'y a aucune raison, à mon avis, de vivre un tel délais. Ne me dite pas qu'il faut clavarder avec le robot, j'ai déjà essayé. Je veux mon téléphone ou un remboursement complet!

  • Françoise A.
    Françoise A. Messages 21 ✭✭
    mai 2021 modifié
    Options

    Bonjour Madalina,

    Je ne comprends pas ce qu'il a de compliqué à envoyer un téléphone entièrement payé à l'adresse du client. Alors, non, ne me remercier pas de ma compréhension.

    Vous ne donnez aucune explication, ni avec le billet (je suis surprise de savoir qu'il était fermé et qu'il a été ré-ouvert!), ni avec le chat, ni ici! Je ne vois pas du tout qu'est-ce que vous êtes en train d'analyser et je ne veux pas de vos excuses, je veux des résultats. Je ne suis pas heureuse du service.

    Je veux des explications, vous ne m'en donner pas, et vous n'en donner pas non plus au reste de la communauté Fizz.

    Jusqu'à maintenant, j'ai toujours été bien servie (internet et mobilité), mais là je suis extrêmement surprise.

    Mon téléphone est payé depuis 3 semaines, l'argent est partie de sur ma carte de crédit, vous avez reçu la commande, mais le téléphone n'est même pas en préparatif d'envoi. Il y a un sérieux problème.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,580 admin
    Options

    Je vous remercie pour votre réponse, Françoise A.

    Je comprends parfaitement que cette situation est frustrante pour vous, mais je vous assure que les départements impliqués dans la vérification de cette situation font toutes les démarches nécessaires afin que la commande vous soit livrée dans les plus brefs délais.
    Je voudrais également vous informer que votre billet n'a pas été fermé et rouvert, j'ai ajouté une note sur votre billet afin que mes collègues puissent accélérer les vérifications car nous comprenons que le délai est long.

    Je compte sur votre patience et également sur une résolution très rapide.

    Passez une excellente journée!
    -Madalina

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Il est possible qu'il n'est pas le téléphone en mains et/ou passe par une compagnie externe. Le délais est un peu long cela m'a pris 3 semaines recevoir le mien (payé en totalité aussi). Une fois envoyé sa arrive en 2 jours donc un peu de patience quand il partira de l'entrepôt vous le recevrez sous peu.

  • Françoise A.
    Françoise A. Messages 21 ✭✭
    mai 2021 modifié
    Options

    Ça ne sert à rien d'émettre des hypothèse autour d'un sujet. Mais je te remercie Djif pour ta réponse. Elle est plus positive que n'importe quelle réponse que j'ai reçu de Fizz.

    Dans tous les cas, j'attends leur suivi. Et si c'est bien ce que vous dites, il serait plus simple d'en informer le consommateur lorsqu'il pose des questions. Faire du mystère autour d'un produit acheté n'a rien de bon. C'est un téléphone seconde chance que j'ai acheté.

  • Valentin_M1
    Valentin_M1 Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'ai le même probleme avec l'achat de mon téléphone. Aucune nouvelle pour ma commande et aucun numéro du suivi. Un ticket a été ouvert, mais aucune réponse. Pourquoi Fizz n'affiche pas la vraie date de livraison, ou une vraie date de livraison garantie?

  • MaxPower
    MaxPower Messages 9 ✭✭
    Options

    Je magasine un nouveau service et je découvre Fizz. Je vois le message de cette dame qui attend son téléphone depuis 3 semaines et je rage. Comment est-ce possible? Comment peut-on vendre des téléphones inexistants, prendre l'argent du client, le laisser poireauter 3 semaines et, insulte suprême, faire semblant que tout va bien?

    Madame, contactez votre émetteur de carte de crédit et faites annuler le tout. C'est la seule façon d'agir avec ces irresponsables.

    Tant qu'à moi, je mets Fizz sur la liste noire.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Un delais de 1 mois est pas mal normal chez plusieurs autre fournisseurs du même type. Je comprends que le suivi n'est pas super mais le délais est loin d'être assez long pour faire intervenir s comagnie de carte de credit a mon avis.

  • Françoise A.
    Françoise A. Messages 21 ✭✭
    Options

    MaxPower, mis à part le suivi de l'achat de mon téléphone, j'ai toujours été très satisfaite des services de FIZZ et je recommande cette compagnie pour ses services mobilité et Internet. J'adore leur flexibilité, j'aime le fait de pouvoir réduire ou augmenter mon forfait selon mes besoins. Pour vrai, j'aime beaucoup et je suis avec eux depuis 2 ans déjà.

    Toutefois, ne pas recevoir de nouvelle sur un produit acheté, ne pas savoir ou ils en sont et si je le recevrais, c'est inconcevable pour moi. Que la réponse du service à la clientèle soit toujours : Désolé, nous avons transféré votre message, votre demande sera traitée en priorité, etc. et qu'au bout de la ligne, rien n'est fait et que je n'ai toujours pas de réponse à savoir c'est quoi le problème, c'est vraiment très frustrant.

  • Françoise A.
    Françoise A. Messages 21 ✭✭
    Options

    Aujourd'hui, on me dit encore de patienter sans me dire ce qui se passe vraiment avec cet achat!

    Je demande à être remboursée. Je ne veux plus de ce téléphone. Je ne veux pas que la demande de remboursement traine autant que la livraison de ce foutu téléphone.

    Votre service est vraiment à *!@#

  • Whizz
    Whizz Messages 19,580 admin
    Options

    Merci pour votre retour. 

    Nous sommes vraiment désolés pour cette situation que vous avez rencontrée. 

    Votre demande a déjà été envoyée à notre équipe dédiée et donc elle s'occupe à présent. Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.

    Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une excellente journée!

    -Talida 

Cette discussion a été fermée.