Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer de forfait

0217729
0217729 Messages 12 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Je suis à deux jours de la fin de mon cycle mensuel et je voudrais modifier mon forfait pour ajouter des données. Mais j'ai un message d'erreur quand je tente de modifier mon forfait. Le message dit qu'aucun changement ne sera permis avant 2 jours ! Mais dans 2 jours, le paiement sera passé !! Comment faire ??

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @0217729

    Malheureusement il faut faire tout changement au forfait 48h avant la fin de cycle.

    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Cette discussion a été fermée.