Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Section mon compte inacessible

Options
Carl R. #33506
Carl R. #33506 Messages 16 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, je dois mettre mes données de paiement a jour et c'est impossible de me connecter.

Merci


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    mai 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Merci pour votre retour. 

    Une première tentative de paiement a été effectuée hier à midi et car elle a échoué, une deuxième tentative a été faite le soir entre 22h et 23h59. Etant donné que cette tentative a échoué aussi, le forfait a été suspendu à cause de non paiement. Vous avez plus de détails sur cette situation sur la fiche envoyée. 

    Etant donné que vous avez appuyé déjà sur le bouton, le système traite votre demande de paiement. Sachez que je viens de remonter votre situation auprès de notre équipe dédiée afin d'accélérer le processus et réactiver le service dès que possible. 

    Dès que nous avons la résolution, vous sere contacté par courriel.En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une excellente journée!

    -Talida 

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options

    Bonjour Carl R. #33506,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée. 

    Afin de pouvoir vous connecter je vous propose de consulter les manipulations disponibles sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone

    Si vous avez besoin de plus d'aide, je vous invite à nous écrire en privé pour pouvoir vous aider. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Talida

  • Carl R. #33506
    Carl R. #33506 Messages 16 ✭✭
    Options

    J'ai réussi avec un autre browser a me connecter


    Cependant, vous avez coupé mon service après seulement 2 courriels en 12 heures a mon endroit et les deux fois, vous avez des problèmes avec votre site avec Google.


    Je viens de faire mon changement via edge, Merci de rétablir mon accès cellulaire au plus vite, j'attends des appels importants.


    Je ne suis vraiment pas content de la manière dont je fut traité. J'exige de parler au service a la clientèle.


    A quel numéro puis-je vous appeler ?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options

    Je regrette vraiment le souci rencontré. 

    Fizz est une marque 100% numérique, alors le contact par téléphone n'est pas proposé. Vous pouvez nous contacter en temps réel par clavardage ou sur les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    De ce que je vois le forfait est en effet suspendu à cause de non paiement. Je vous invite à faire le paiement manuellement à partir de votre compte à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.

    Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Merci pour la collaboration. Bonne journée!
    -Talida 

  • Carl R. #33506
    Carl R. #33506 Messages 16 ✭✭
    Options

    J'ai déjà fait mon paiement depuis près de 20-25 minutes.


    Je n'ai toujours pas débloqué


    Quand cela sera fait, j'attends des appels importants de l'hopital

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options

    En vérifiant le compte je constate que le paiement n'est pas encore effectué. Donc je vous propose d'accéder à nouveau au compte pour faire le paiement manuel en suivant les étapes. 

    Je compte encore sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

  • Carl R. #33506
    Carl R. #33506 Messages 16 ✭✭
    Options

    Comme je vous l'ai dis. j'ai appuyer sur "faire mon paiement mensuel" il y a maintenant plus d'heure heure et rien ne fonctionne encore.


    Pouvez-vous allez au fond des choses et voir avec la comptabilité pour qu'il s'active.


    Merci

  • Carl R. #33506
    Carl R. #33506 Messages 16 ✭✭
    Options

    Après reconnexion a mon profil en ligne, L'action de faire mon paiement mensuel n'est plus offert car je l'ai fait. Donc, le systems doit l'avoir en process car mon compte est encore présenté comme bloqué.

    Vraiment une situation que vous auriez pu éviter....Couper a 12 heures d'avis alors que votre portail membre ne fonctionne pas avec google...incroyable comme approche client

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Bonjour @Carl R. #33506

    N'oubliez pas d’associer à vos forfaits le nouveau mode de paiment (5 & 6) si ce n'est pas déjà fait:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Les étapes 5 et 6 sont cruciales car l’association de votre nouveau mode de paiement ne se fait pas automatiquement avec vos forfaits. 

  • Carl R. #33506
    Carl R. #33506 Messages 16 ✭✭
    Options

    Le seul forfait que j'ai est le cellulaire.

    Tout semble bien affecté, et j'ai du le faire correctement la première fois.


    Donc les étapes 1 a 6 sont donc faites

  • Carl R. #33506
    Carl R. #33506 Messages 16 ✭✭
    Options

    J'embarque sur deux rencontres team. Merci de régler le tout en attendant.

    J'ai tout fait ce qui semble a faire de mon côté

    MErci

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options

    Merci pour le retour. 

    La situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée pour s'occuper de votre cas. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel. 

    Merci pour la collaboration. Bonne journée!
    -Talida 

  • Carl R. #33506
    Carl R. #33506 Messages 16 ✭✭
    Options

    Merci

  • Carl R. #33506
    Carl R. #33506 Messages 16 ✭✭
    Options

    je viens de recevoir un courriel et j'ai refaire la procédure de paiement a nouveau

  • Carl R. #33506
    Carl R. #33506 Messages 16 ✭✭
    Options

    J'ai essayé encore, on verra le résultat demain


    J'ai besoin de mon cell, je compte sur vous pour que le tout soit régler demain

  • Carl R. #33506
    Carl R. #33506 Messages 16 ✭✭
    mai 2021 modifié
    Options

    Bonjour,

    Rien de fonctionne encore!

    Je vais être en réunion de 8 a 10h,

    Si pas régler d'ici 10h, que quelqu'un m'appelle pour qu'on dénoue le tout: XXX-XXX-XXXX

    Merci

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    pour votre info, il est déconseillé de soumettre de l'information personnelle sur ce forum publique. Comme la fenêtre d'édition expire après 15 minutes, je tague un @Whizz pour vous aider en ce sens.

    En ce qui a trait à vous appeler, tel que spécifié plus haut, Fizz n'a pas de service téléphonique. Votre seule option pour les contacter promptement est de clavarder.

    Je me permet tout de même de vous suggérer une solution parfois miracle lorsqu'un redémarrage d'appareil mobile ne règle pas ce problème: retirez et replacer votre carte SIM. Sachez que cela peut déranger vos réglages APN, que vous pouvez régler à nouveau avec cette page: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn



    Pour clavarder avec Fizz:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


  • Carl R. #33506
    Carl R. #33506 Messages 16 ✭✭
    Options

    Dans le chat messager, il y a des délais.


    Je suis de bonne foi dans ce processus depuis le début et j'ai besoin que mon cell fonctionne car j'attend des confirmations pour des RDV au centre de Cancer du MgGill pour un RDV ce lundi.


    J'exige que mon cell soit debloqué le temps que vous trouviez le problème


    J'ai un autre RDV médical et je serais de retour vers 12h30

  • Carl R. #33506
    Carl R. #33506 Messages 16 ✭✭
    Options

    Je suis de retour


    Votre équipe me demande de m'assurer que ma carte est ok mais je fais pluisueurs changement de carte chez divers détaillant et vous êtes les seuls avec qui cela ne fonctionnement pas.



    J'exige que vous me remettiez en service le temps qu'on trouve la problme. J'attend des appels de l'hopital pour un RDV lundi, c'est pour un cancer

  • Carl R. #33506
    Carl R. #33506 Messages 16 ✭✭
    Options

    Allo, j'ai besoin de mon cellulaire.


    Je suis en ligne avec la banque pour m'assurer que tout est beau (bien que je le sache) mais je vous invite a faire de même en me débloquant

  • Carl R. #33506
    Carl R. #33506 Messages 16 ✭✭
    Options

    Mastercard me confiirme que ma carte est totalement fonctionnelle. Le problème est de votre côté

  • Carl R. #33506
    Carl R. #33506 Messages 16 ✭✭
    Options

    La date d'expiration fournie par votre demande n'est pas le bon.


    Malgré que je vous ai fourni la bonne date d'expiration, votre système un utilise une autre, d'où le refus de Mastercard.


    Appelez-moi pour que nous puissions régler le tout (en me débloquant d'abord pour que je puisse recevoir l'appel)

Cette discussion a été fermée.