Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi une augmentation de 3$

Philippe T. 10759
Philippe T. 10759 Messages 2 ✭✭

Bonjour,


Je ne comprends pas cette hausse de 3$ sur mon forfait alors que je suis un client depuis les début de Fizz et que je n'ai fait aucune modification à mon forfait.

Il y avait un engagement de Fizz de ne pas augmenter si aucun ajustement n'est fait au forfait.


Merci de m'expliquer svp

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Comme Idefizz l'a indiqué beaucoup semble surpris mais Fizz a toujours indiqué qu'il pouvait change leur prix avec un préavis de 30 jours ils sont donc dans leur droit.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, Philippe T.

    Vous mentionnez que vous êtes client Fizz de la première heure (durant la période de stabilisation avant le 12 avril 2019)?.

    Vous êtes apprenti 3/5. Je ne comprends pas. C'est un avis que je trouve bizarre...

    Êtes vous certain que ce courriel est vraiment de Fizz (que ne se soit un courriel frauduleux)?

    Je sais que Fizz a le droit de modifier ses forfaits au moins 30 jrs à l'avance.

    Vous êtes seulement quelques usagers avoir fait état de cet avis d'augmentation inhabituel sur ce forum.

    J'aimerais bien avoir un Whizz répondre à votre question...

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭

    Décevant d'apprendre :/

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Pour son niveau apprentie il faut comprendre que le compte du forum ne ce crée pas automatiquement donc si un client du début n'a pas utilisé le forum avant il aura un niveau plus pas. Donc cette personne semble client depuis longtemps mais n'était pas venu sur le forum avant il y a trois mois (ou était peu actif je pense qu'il faut agir au moins une fois dans le mois pour qu'il compte)

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    Peut-être que Fizz ne peut plus se permettre d'offrir les prix qu'ils offraient à leurs tout débuts.

Cette discussion a été fermée.