Pourquoi une augmentation de 3$
Bonjour,
Je ne comprends pas cette hausse de 3$ sur mon forfait alors que je suis un client depuis les début de Fizz et que je n'ai fait aucune modification à mon forfait.
Il y avait un engagement de Fizz de ne pas augmenter si aucun ajustement n'est fait au forfait.
Merci de m'expliquer svp
Meilleure réponse
-
Bonjour @Philippe T. 10759
malheureusement cet engagement avait une annotation.
Pour vous remercier d’être des ambassadeurs de la première heure, le prix que vous payez actuellement restera le même (1)
[...]
(1) Dans le cas où une augmentation de prix surviendrait, vous seriez avisé 30 jours à l'avance.
1
Réponses
-
Comme Idefizz l'a indiqué beaucoup semble surpris mais Fizz a toujours indiqué qu'il pouvait change leur prix avec un préavis de 30 jours ils sont donc dans leur droit.
1 -
Bonjour, Philippe T.
Vous mentionnez que vous êtes client Fizz de la première heure (durant la période de stabilisation avant le 12 avril 2019)?.
Vous êtes apprenti 3/5. Je ne comprends pas. C'est un avis que je trouve bizarre...
Êtes vous certain que ce courriel est vraiment de Fizz (que ne se soit un courriel frauduleux)?
Je sais que Fizz a le droit de modifier ses forfaits au moins 30 jrs à l'avance.
Vous êtes seulement quelques usagers avoir fait état de cet avis d'augmentation inhabituel sur ce forum.
J'aimerais bien avoir un Whizz répondre à votre question...
1 -
Décevant d'apprendre :/
0 -
Pour son niveau apprentie il faut comprendre que le compte du forum ne ce crée pas automatiquement donc si un client du début n'a pas utilisé le forum avant il aura un niveau plus pas. Donc cette personne semble client depuis longtemps mais n'était pas venu sur le forum avant il y a trois mois (ou était peu actif je pense qu'il faut agir au moins une fois dans le mois pour qu'il compte)
0 -
Peut-être que Fizz ne peut plus se permettre d'offrir les prix qu'ils offraient à leurs tout débuts.
0