Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

parainage d un ami pour etre inscrit a FIZZ comme nouveau Client

Djeff
Djeff Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour je m appelle Geoffroy Bardin

je viens de prendre un forfait avec FIZZ le 12 Avril 2021 grâce a un code de parrainage d un ami avec une promotion qui disait 50 $ de réduction sur votre 2 -ème Facture . en achetant un forfait FIZZ .

j ai acheter mon nouveau Forfait mobile le 12 Avril 2021 d un montant de 47 $ . je suis rendue a ma 2 eme facture en date du 12 mai 2021 ,que j ai déjà payer d un montant de 47$ par prélèvement automatique .

alors ou est la promotion que vous m avez proposer en achetant un forfait chez FIZZ grâce au code de parrainage est ce une publicités mensongères . je n ai eu aucune réduction de 50$ sur ma 2 eme factures .

j aimerais profiter der la promotion SVP merci sur mon compte FIZZ

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @bardin

    sachez que ce forum est principalement dédié à de l'entraide entre clients.


    Recevoir la prime ne veut pas dire appliquer la prime sur le champ. Elle est en attente jusqu'à votre 2e paiment, et se libère à ce moment-là pour votre prochain paiement.

    Autrement dit, c'est en payant votre 2e facture que vous recevrez un rabais applicable à votre prochain paiement. Ce n'est pas une réduction appliqué À LA 2e facture.


    Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis#1


    Allez dans vos références à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/referral/history pour voir où cela en est. Ce paragraphe explique chacune des 4 colonnes.

    Ceci dit:

    Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu.

    Source: haut de page à https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Si c'est votre cas, clavardez avec Fizz pour en avoir le coeur net.



    Notez que ce rabais est applicable automatiquement à votre premier service par défaut (si jamais vous vous inscriviez à Internet aussi). Vous devriez aussi recevoir une notification lorsqu'elle sera disponible à appliquer.

Réponses

  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭

    Pour compléter la réponse précédente: votre crédit sera appliqué sur la 3e facture.

    Pour voir vos prime de parrainage, allez dans votre compte dans la section “mes paramètre” puis “mes primes de références”.

    Vous y trouverez un tableau avec l’états de vos primes.

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭

    Effectivement c'est à partir de la troisième facture, par contre je crois que c'est 25 $ pour vous et 25$ pour votre ami. Donnez nous des nouvelles!

Cette discussion a été fermée.