Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour

Options
Jeffrey B. #33756
Jeffrey B. #33756 Messages 7 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez changer la date de mon paiement de la fin du mois au premier du mois?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Jeffrey B. #33756

    sachez que ce forum est pour de l'entraide entre clients principalement. Si vous voulez vous adresser à Fizz directement c'est par clavardage.

    Personnellement, je doute qu'un changement de date soit possible car je n'ai pas vu un tel exemple jusqu'à présent.

    La seule façon qu'un cycle de paiement soit décalé c'est lorsqu'un forfait est suspendu à la suite d’une utilisation inappropriée ou pour faute de paiement, la date change alors pour la date où le paiement passe à nouveau. Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

    Qu'à cela ne tienne, vous pouvez toujours clavarder avec Fizz pour voir si un tel changement est possible. Si vous réussissez, SVP revenez nous le dire.

Cette discussion a été fermée.