Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai commandé un télephone le 06 et depuis il y a toujours le meme message

Options
aomar H.
aomar H. Messages 5 ✭✭

téléphone commandé le 06, livraison prévue le 08 mais ca n'a pas l'air d'avancer

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, aomar H.

    Désolé, le délai pour la livraison n'est pas très long, je trouve...

    Vous devez absolument clavarder en ligne avec un agent de Fizz au service-client pour obtenir plus d'informations par rapport à votre commande de téléphone.

    D'abord, pour clavarder, connectez vous à votre compte Fizz.

    Cliquez sur l'onglet: Aide et cliquez ensuite sur: Etat de nos services.

    Vous verrez apparaître le point d'interrogation vert en bas à droite de la page, cliquez dessus et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

  • aomar H.
    aomar H. Messages 5 ✭✭
    Options

    soutien technique défaillant a 100%

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options

    Bonjour aomar H.,

    Je regrette la situation rencontrée. 

    Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé à ce sujet et la situation a été remontée auprès de notre département responsable et en consultant le compte je vois que le colis est en route donc vous allez le recevoir dès que possible.  

    Pour plus de détails sur comment suivre le colis, veuillez consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.