Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J ai magasine un cel Samsung A52 mais je n ai pas de suite depuis une semaine. En plus je ne vois pa

Options
Lacina
Lacina Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Téléphones

Qu est ce que je dois faire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Lacina,

    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous avez en effet essayé de commander un téléphone mais la commande n'a pas été finalisée. De ce que je vois vous avez refait la demande aujourd'hui et tout est confirmé. Vous pouvez trouver les détails de la commande et aussi suivre le colis en accédant à Mes paramètres - Historique des commandes - Voir les détails. 

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.