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Pourquoi me réclamez-vous le modem routeur ?

Artco
Artco Messages 2 ✭✭

J'ai fermé mon compte internet résidentiel au mois de mars 2021 et j'ai retourné mon modem routeur. Alors pourquoi me demander de retourner votre équipement ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Artco,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le modem est enregistré comme retourné dans notre système, donc tout est dans l'ordre.

    De plus, je vois que vous avez reçu la confirmation du retour du modem Fizz.
    Pour plus de détails, veuillez consulter cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Si vous souhaitez discuter plus en détail concernant ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter en privé. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Bonne journée!
    -Maria

Réponses

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    Sans doute une erreur dans le système...

    Il faudrait les contacter par chat ou bien sur facebook.

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Artco
    Artco Messages 2 ✭✭

    Merci beaucoup,

    Ce fut la premiere fois que j'ai eu recours a votre service a la clientèle et je suis très satisfait du résultat. Nul doute que je me réabonnerai a Fizz bientôt.

Cette discussion a été fermée.