Pourquoi me réclamez-vous le modem routeur ?
Meilleure réponse
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Bonjour Artco,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le modem est enregistré comme retourné dans notre système, donc tout est dans l'ordre.
De plus, je vois que vous avez reçu la confirmation du retour du modem Fizz.
Pour plus de détails, veuillez consulter cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizzSi vous souhaitez discuter plus en détail concernant ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter en privé. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria1
Réponses
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Sans doute une erreur dans le système...
Il faudrait les contacter par chat ou bien sur facebook.
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Merci beaucoup,
Ce fut la premiere fois que j'ai eu recours a votre service a la clientèle et je suis très satisfait du résultat. Nul doute que je me réabonnerai a Fizz bientôt.
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