Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Flèches bleues qui disparaissent

Philippe S. 51832
Philippe S. 51832 Messages 3 ✭✭

Bonjour

Ça fait plusieurs fois que mon Internet lâche, les flèches bleues du modem ne sont plus là. Ça revient parfois mais sinon ça dure des heures.

Est-ce que ça arrive à d'autres?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Si un de 2 voyants avec le symbôle de flèche n'est pas bleue fixe, vous avez potentiellement un problème avec le signal du cable coaxiale, le modem lui-même ou peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

    Si le problème persiste, essayez un retour aux valeur d'usines (factory reset) de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 30+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem comme votre première fois. https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Sinon clavardez avec Fizz, ils pourront

    • vérifier s'il y a un incident ou des travaux de maintenance effectués dans votre région affectant les services.
    • vérifier l'état de votre compte
    • Vérifier l'état de votre modem s'il fonctionne dans les paramètres optimaux, si ses signaux sont dans les plages de fonctionnement et aussi son historique (comme les fluctuations récentes du signal durant les derniers jours). Ils peuvent vérifier la perte de paquets ou la congestion de diffusion.

    Autrement, cette section qui pourrait vous aider : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables#4

Réponses

  • JuanPa
    JuanPa Messages 232 ✭✭

    Dans quel endroit?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,499 admin

    Bonjour Philippe S. 51832,

    Je regrette cette situation que vous rencontrez.

    Suite aux vérifications effectuées dans votre compte, je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée.

    Si vous avez toujours des questions, je vous invite à nous contacter en privé. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Maria

Cette discussion a été fermée.