Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement

Adonis B.
Adonis B. Messages 8 ✭✭

Cher Monsieur


Je suis tane, du simple fait que personne ne prend au serieux ma reclammation


je vous a retroune votre modem avec le recu de Poste Canada

mais vous ne m avez toujours pas rembourse mon argent

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Adonis B,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je viens de vous répondre sur une autre publication. Le remboursement nécessaire vous a été déjà offert. Veuillez nous contacter en privé si vous avez encore des questions à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre compréhension. Bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.