REfund
Bonjour
J'ai ete facture alors que je vous ai retourne le modem par la poste.
J'ai contacte vos services et envoye la preuve du recu de la poste
Vous m'aviez dit que quelqu un devrait m'envoyer un courriel pour confirmer le remboursement
jusqua ce jour rien n'est fait
Alors je reviens vers vous pour vous demander de bien pouvoir me rembourser le prelevement qui m est du de $229
Dans l'attente de votre reponse
Cordialement
Prince Bioka
Meilleure réponse
-
Bonjour Adonis B,
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que le modem a été identifié et vous avez reçu le remboursement nécessaire le 30.04. Vous pouvez consulter la transaction à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails:https://fizz.ca/fr/historique-transactions
De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables. Veuillez nous confirmer si tout est bon et si vous avez reçu le montant nécessaire.
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Merci je vous tiendrais informer.
0 -
Donc vous confirmer avoir reçu le remboursement ?
0 -
Est-ce que ceci est résolu maintenant?!
0