Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

REfund

Options
Adonis B.
Adonis B. Messages 8 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Bonjour

J'ai ete facture alors que je vous ai retourne le modem par la poste.


J'ai contacte vos services et envoye la preuve du recu de la poste


Vous m'aviez dit que quelqu un devrait m'envoyer un courriel pour confirmer le remboursement


jusqua ce jour rien n'est fait


Alors je reviens vers vous pour vous demander de bien pouvoir me rembourser le prelevement qui m est du de $229


Dans l'attente de votre reponse


Cordialement


Prince Bioka

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Adonis B,

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que le modem a été identifié et vous avez reçu le remboursement nécessaire le 30.04. Vous pouvez consulter la transaction à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails:https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables. Veuillez nous confirmer si tout est bon et si vous avez reçu le montant nécessaire. 

    Passez une bonne journée!
    -Talida 

Réponses

Cette discussion a été fermée.