Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation internet non faite

loubna
loubna Messages 1

Bonjour, aujourd'hui, c etait la journée pour que le technicien vient me broncher internet chez moi! Je suis restée à la maison ds la plage horaire mais finalement y a personne qui a toqué ou venue, j aimerais savoir la procédure!

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPMessages 8,645
    Réponse ✓

    Bonjour, loubna

    Désolé, il arrive que le technicien ne se présente pas à un R/V chez un client pour une installation.

    Soit, qu'il a eu des problèmes avec la planification de son horaire de travail ou autre raison.

    Malheureusement, vous devrez reprendre en ligne un autre R/V (20 heures après le r/v manqué) avec un technicien pour votre installation internet.

    Connectez vous à votre compte Fizz, Cliquez sur : Mon forfait (internet) -- Gérer mon forfait -- R/V

    et choisir une date et heure proposée qui vous convient.

    Espérant que cette fois-ci, ce soit la bonne. Merci de votre patience!

    N'oubliez pas que votre abonnement débutera le jour de votre installation.

Réponses

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236

    Est-ce que ceci est résolu maintenant?

Cette discussion a été fermée.