Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Demenagement de service Internet

Alex G. #23479
Alex G. #23479 Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai fait la demande pour déménager mes services Internet. Par contre, j'aimerais conserver mes accès une semaine de plus à mon ancienne adresse. Comment faire?

Merci

Alex

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour Alex G. #23479,

Si vous souhaitez modifier la date de l'arrêt du service à l'ancienne adresse, car nous n'avons pas le moyen de la modifier, vous devrez annuler la demande déjà faite pour le déménagement et la refaire en choisissant la date souhaitée.

Pour plus de détails à ce sujet, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

Bonjour @Alex G. #23479

J'en déduis que vous voulez replanifier un rendez-vous, donc cliquez sur Reschedule. L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez ensuite sur Sauvegarder.

Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé. Aussi bien cliquer Cancel rendu-là.

Sinon, avez-vous une difficulté avec l'interface? Le bouton ne fonctionne pas?

Cette discussion a été fermée.