Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

déménagement

maxlab
maxlab Messages 8 ✭✭

jai un rendez vous le 4 mai pour ma nouvelle adresse. Par contre jai amené avec moi le modem Fizz que j'avais à mon ancienne adresse car je suis déja à la nouvelle adresse. Mon anciens modem fonctionne déja a ma nouvelle adresse. Pourquoi jai besoin dun rendez vous avec techniciens ?

Meilleures réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

    Il vérifiera simplement la connection et confimera le déménagement. Oui le modem fonctionne partout ou le réseau est disponible mais cela est contre le contrat de service de l'utiliser a une autre adresse que celle inscrit sur l'entente. Bref raison légal et pour s'assurer que tout est conforme a la nouvelles appartement.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

    Exact. Ton modem est un peu comme un téléphone quand tu le connecte il appel le serveur de Videotron et lui donne ces identifiants. Si les identifiant sont valide il ce connecte peut importe l'adresse où il est connecté.

    Ceci dit ils peuvent bloquer ton modem si il ce rende compte que tu fait cela.

Réponses

Cette discussion a été fermée.