Donner
Bonjour, j'ai suffisamment de Giga pour en donner et impossible de les donner ???
Ill est écrit que je dispose pas suffisamment de données .... J'ai l'habitude de le faire et habituellement ça ne pose pas de problème. J'ai 4 Giga et je veux en donner 2
Meilleure réponse
-
Pour ceux qui recoivent des données
- Le forfait mobile doit être actif et avoir un forfait de données (vide ou non). Les Cadeaux et les Bonus ne sont pas considérés comme faisant partie du forfait de données.
- Le compte ne doit pas être en mode Incognito (configuré dans les préférences de confidentialité du compte) Voir: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz
Pour ceux qui donnent des données
- Les données doivent provenir de votre base mensuelle actuelle
- Elles ne peuvent pas provenir :
- d'un mois précédent
- d'une mise à niveau
- d'un Ajout
- Le forfait mobile doit être actif
2
Réponses
-
Besoin de plus d'infos
Est ce que la personne a un forfait avec données ?
0 -
Merci mais je suis dans les règles que vous citez et pourtant je ne peux pas transférer des données à mon fils qui, lui aussi a un forfait FIZZ. Mon nouveau cycle commence demain, donc je vais rééssayer demain
0 -
Si vous n'avez pas suffisament de données c'est parce qu'il vous reste présentement moins de 500MB dans votre Forfait Mensuel. On ne peut donner que par blocs de 500Mo (source).
Mais le bilan général visible en haut des détails (ou dans l'apperçu de votre compte) peut nous tromper un peu car le calcul comprends toutes les données incluant les données transférées depuis nos mois précédents:
Ces 2 captures d'écran viennent du même exemple à https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche#4
Autrement je crois que c'est peut-être un bug et je vous encourage à clavarder avec Fizz afin que le phénomène ne se reproduise pas le mois prochain.
0 -
Bonjour CHOUZENOUX,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à donner 2Go de données mobiles.
N'oubliez pas que vous pouvez nous contacter en privé si vous avez besoin d'aide. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Pour plus de détails sur ce sujet, veuillez consulter cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Bonne journée,
-Maria0 -
Il y a maintenant une discussion spécifique pour ça!
0