Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Donner

Bonjour, j'ai suffisamment de Giga pour en donner et impossible de les donner ???

Ill est écrit que je dispose pas suffisamment de données .... J'ai l'habitude de le faire et habituellement ça ne pose pas de problème. J'ai 4 Giga et je veux en donner 2

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz 🌈💰️🌞═══⇒5+1GB➕💲25►REFERRAL CODE ► LRYiH ◄ CODE RÉFÉRENCE◄25💲➕5+1Go ⇐═══🎁≤2021-05-29✔️Messages 1,437
    Réponse ✓

    Pour ceux qui recoivent des données


    Pour ceux qui donnent des données

    • Les données doivent provenir de votre base mensuelle actuelle
    • Elles ne peuvent pas provenir :
      • d'un mois précédent
      • d'une mise à niveau
      • d'un Ajout
    • Le forfait mobile doit être actif


Réponses

  • Noi
    Noi Messages 15
    2 mai modifié

    Besoin de plus d'infos

    Est ce que la personne a un forfait avec données ?

  • CHOUZENOUX
    CHOUZENOUX Messages 2

    Merci mais je suis dans les règles que vous citez et pourtant je ne peux pas transférer des données à mon fils qui, lui aussi a un forfait FIZZ. Mon nouveau cycle commence demain, donc je vais rééssayer demain

  • Idefizz
    Idefizz 🌈💰️🌞═══⇒5+1GB➕💲25►REFERRAL CODE ► LRYiH ◄ CODE RÉFÉRENCE◄25💲➕5+1Go ⇐═══🎁≤2021-05-29✔️Messages 1,437
    2 mai modifié

    Si vous n'avez pas suffisament de données c'est parce qu'il vous reste présentement moins de 500MB dans votre Forfait Mensuel. On ne peut donner que par blocs de 500Mo (source).


    Mais le bilan général visible en haut des détails (ou dans l'apperçu de votre compte) peut nous tromper un peu car le calcul comprends toutes les données incluant les données transférées depuis nos mois précédents:


    Ces 2 captures d'écran viennent du même exemple à https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche#4


    Autrement je crois que c'est peut-être un bug et je vous encourage à clavarder avec Fizz afin que le phénomène ne se reproduise pas le mois prochain.

  • Whizz
    Whizz Messages 8,537

    Bonjour CHOUZENOUX,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à donner 2Go de données mobiles.

    N'oubliez pas que vous pouvez nous contacter en privé si vous avez besoin d'aide. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Pour plus de détails sur ce sujet, veuillez consulter cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche


    Bonne journée,
    -Maria

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236

    Il y a maintenant une discussion spécifique pour ça!

Cette discussion a été fermée.