Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement - A quelle heure mon internet va se couper le jour de mon depart ?

nicolasn
nicolasn Messages 2 ✭✭

Bonjour à tous, desolé si cette question a déja ete posée, j'ai essayé de fouiller quelques minutes sans succes.

Je déménage le samedi 8 mai et j'ai déja planifié un RDV à cette même date le matin,

Internet sera donc coupé dans mon logement actuel le vendredi 7 mai, sauf que je dois etre connecté jusqu'à 18h30 pour des raisons professionnelles, savez vous à quelle heure exactement mon réseau sera coupé ?

Merci beaucoup.

Meilleures réponses

  • Daniel C. 42302
    Daniel C. 42302 Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓

    Difficile de répondre à cette question...

    Dans mon cas, lors d'un changement de forfait internet, la coupure s'est fait à midi. J'ai dû rebooter pour avoir accès aux changements. Alors j'imagine que ça doit être la même chose pour un changement d'adresse...

    Bonne chance!

  • Whizz
    Whizz Messages 18,803 admin
    Réponse ✓

    Bonjour nicolasn,

    Merci pour votre question.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que la date de désactivation à votre adresse actuelle est le 7 Mai, donc le service sera désactivé le 7 Mai à 23h59. Vous pourrez utiliser le service jusqu'à la fin de la journée.
      
    Bonne journée,
    -Maria

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, Nicolasn

    Je trouve votre question très pertinente et celle0ci n'est pas souvent posée par les usagers.

    Et je suis satisfait de la réponse que vous avez obtenu d'un Whizz.

    C'est vraiment important de connaître cette réponse dans cette situation de désabonnement.

    Merci! Nicolas

  • nicolasn
    nicolasn Messages 2 ✭✭

    Bonjour Maria,

    merci pour cette réponse claire et precise.


    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.