Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment maximiser le fait de reservoir des Bonus, Cadeaux, Badges

Options
AmandaPH
AmandaPH Messages 25 ✭✭

Hello,

Je cherche à savoir quelle serait le chemin le plus optimal (rapide + le plus payant) pour recevoir un maximum de récompenses ? 😎

Merci pour toutes vos réponses précises 🙈

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Acheter un téléphone est le plus rapide (3 point par $).

    Sinon payer son compte (10 points par dollar).

    Faire le plus de badge possible (donnée donnée, acheter ajout, inviter ami, ect)

    Pour finir participer sur le forum (3 points par réponse et 50 par meilleur réponse.)

Réponses

  • AmandaPH
    AmandaPH Messages 25 ✭✭
    Options

    Hello

    j'ai déjà un forfait mobile ! et quand je veux ajouter un forfait internet je n’ai pas l'accès au champ pour ajouter ton code ?!

    Merci pour l'aide

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Seul les nouveaux membre peuvent ajouter un code donc comme vous avez déjà un forfait mobile vous n'êtes pas admissible malheureusement.

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Options

    Malheureusement, c’est plus dure d’accumuler des points sur le forum depuis le changement mais il faut être actif pour avoir des points.

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options

    Effectivement le nouveau forum est rendu chiche en points, à coup de 3 points par réponse c'est long changer dr niveau!

  • AmandaPH
    AmandaPH Messages 25 ✭✭
    Options

    Haa je n’ai pas connu le forum d'avant ! mais bon Merci! Pour vos réponses

  • Kittycat182
    Kittycat182 Messages 8 ✭✭
    Options

    Est-ce vous avez une idée du nombre de point que chaque badge rapporte?

Cette discussion a été fermée.