Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat nouveau téléphone n'apparaît pas dans commandes

Shanti
Shanti Messages 4 ✭✭

J'ai acheté hier un nouveau téléphone, mais cet achat n'apparaît pas dans "historique des commandes". Quelqu'un sait pourquoi ? Je voudrais connaître la date de livraison estimée. Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Shanti,

    Nous regrettons cette situation rencontrée. 

    En vérifiant votre compte je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle en privé et la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.

    Merci pour la collaboration. Bonne journée!
    -Talida 

Réponses

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭

    Il vous faudra peut-être attendre 24h pour que votre achat apparaisse , vous devriez recevoir un courriel de confirmation de l'achat aussi.

  • Shanti
    Shanti Messages 4 ✭✭

    Je n'ai rien reçu de Fizz. Ceci dit, j'ai rejoint le service à la clientèle et ils ont ouvert un billet. La transaction a bien été effectuée, mais ça n'apparait pas dans l'outil (de leur côté non plus). Ils valident la problématique et je devrais avoir une réponse sous peu. J'espère juste que ça ne retardera pas la livraison, mon ancien cell est complètement kaput.

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭

    Il y aura certainement un retard , j'espère que vous l'aurez au plus vite !

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Malheureusement le suivi sur le site de Fizz est un peu buggé j'ai eu les même problème il devrait pouvoir vous aider avec ce billet :)

  • Shanti
    Shanti Messages 4 ✭✭

    Merci ! Est-ce que ça avait retardé la livraison dans votre cas ?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Oui tant que le billet n'a pas été résolu rien n'a été envoyé donc cela a crée un délais.

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭

    Si vous avez un billet d'ouvert faites un suivi régulier car pour ne pas trop allonger les délais.

  • Shanti
    Shanti Messages 4 ✭✭

    Merci !

Cette discussion a été fermée.