JE SUIS VRAIMENT FÂCHÉE
Bonjour suite à un retard de payement, qui à été régler depuis plus de 72H, je ne suis plus capable de faire des appels.. je peut par contre en recevoir, texter et j'ai accès à mes données internet. J'ai essayer à plusieurs reprises d'éteindre mon cellulaire et d'enlever ma carte sim en vain. De plus votre fucking clavardage ne fonctionne pas pour moi, je n'ai donc aucun accès à votre service à la clientèle, en ce moment je suis chargé pour un service que je n'ai même pas accès à. La bulle clavardage n'apparait simplement pas sur votre page foire au solution où je ne trouve aucune solutions. AIDER MOI ASAP
Meilleure réponse
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Je comprends; ce n'était pas un reproche mais juste pour s'assurer que chacun obtienne son dû dès que possible. Des client(e)s sont parfois trop patient(e)s. Ceci dit, je ne suis qu'un client Fizz comme vous. Ce forum est pour de l'entraide.
Avec la combinaison suivante vous n'avez toujours pas le point d'interrogation?
- chrome
- en mode incognito
- en ayant désactivé toute extension (plugin)
- en vous connectant à votre compte Fizz (pas celui du forum)
- aucun VPN
- à cette page https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter.
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Réponses
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Bonjour Audray,
Désolé que vous soyez fortement incommodée par cette situation. Il est recommandé de ne pas attendre aussi longtemps. Vous avez droit au service.
Est-ce que votre mode de paiement qui est je présume maintenant à jour est bien assigné au service mobile? Les étapes sont détaillées à: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Le clavardage avec le "?" est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes: déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter", fermez les onglets Fizz, effacez vos cookies Fizz, reconnectez-vous.
- désactiver toute extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- essayer en mode incognito
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
Cela devrait ressembler à ceci:
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Bonjour j'ai tout essayer avec chrome et safari macbook et iphone
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rien ne fonctionne
je ne suis pas capable de rentrer en contact avec vous.. et je n'ai pas attendu volontairement pour utiliser mon service monsieur j'essaye de rentrer en contact avec vous depuis genre trois jours et rien ne marche
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Bonjour Audrey,
Je suis vraiment désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé. Est-ce que tout est dans l'ordre maintenant?
Si la situation persiste, je vous invite à nous recontacter afin de trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria0 -
Nous sommes des clients comme vous et ne travaillons pas pour Fizz sauf pour les Whizz.
Le Whizz semble indiqué que vous êtes parvenu a les contacter est-ce exacte ?
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