Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Points récompenses

Options

Bonjour!

J'ai regardé les questions dans le forum, et je voulais être sure d'avoir bien compris.

Je n'obtiens des points récompenses que si j'interagi dans le forum ?

Par exemple, lorsque je paie mes factures, si je me fie aux posts que j'ai vu, ça ne me donne pas de points ? C'est seulement si j'ajoute de l'argent dans mon portefeuille ?

Merci beaucoup!

Meilleure réponse

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    avril 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour, pour les points c'est un peu complexe mais en gros quand vous accumulez des points quand vous payez vos factures.

    L'autre moyen pour gagner des points est d'interagir sur le forum, comme répondre à une question, etc. Le nouveau forum est beaucoup plus cheap en points. Les points du forum s'additionnent à vos points dans le compte, mais pas le contraire. Donc les points du forum vous font avancer en statut dans le forum et pour avoir des bonus dans votre compte. Mais les points reçus en payant votre facture ne servent qu'aux bonus de votre compte (ex. 1 ou 2$ de rabais ou des données supplémentaires à chaque mois)

    Comment obtenir des points et des badges sur la Foire aux discussions de Fizz? | Fizz


    Politique Mes Récompenses | Fizz

Réponses

Cette discussion a été fermée.