Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

BRAVO a Fizz

Options
Guy C. 18862
Guy C. 18862 Messages 11 ✭✭

Service impeccable, simple, efficace, dans les temps et rapide. WOW! Comparé a Distributel et Bell : 2 thumbs up!!!!

Des recommandations vous allez en avoir!

Meilleures réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Comparé à ces deux là, un fouille à nu à l'aéroport est agréable, ça ne met pas la barre très haut hahaha!

    Mais je suis d'accord, Fizz offre un excellent produit, il faut simplement être un peu débrouillard et à l'aise avec un support en-ligne seulement. C'est pas mal mon critère pour recommander Fizz: besoin de support téléphonique, va voir ailleurs sinon tu vas juste chialer (comme on le voit de temps en temps, comme s'ils n'avaient pas fair leur devoirs avant de s'abonner).

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, Guy C

    Content d'avoir des commentaires positifs à propos de Fizz sur le forum. Cela change...

    Moi, je suis satisfait de mes 2 forfaits: mobile et internet résidentiel depuis plus de 2 ans.

    Et , je peux vous affirmer que je n'ai pas de problème avec le modem de Fizz et mon réseau wi-fi fonctionne relativement bien (avec une vitesse satisfaisante).

  • Whizz
    Whizz Messages 19,178 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir à tous,

    Nous vous remercions également pour tous vos commentaires, nous souhaitons toujours nous améliorer. Nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services car votre satisfaction est notre priorité.

    Passez une excellente semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Bien d'accord si on accepte le support par chat seulement et un routeur fournis peu performant Fizz offre un excellent service.

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Options

    Super! Bien le fun de voir de bon commentaires.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Selon moi les plus proches compétiteurs de Fizz sont sans doute Ebox et Teksavvy, mais dans les deux cas ils n'offrent même pas le modem cable gratuitement alors j'ai quand même un peu de misère à les critiquer la-dessus, mais en même temps il semble tellement mauvais le routeur intégré qu'ils devraient plutôt offrir un "rabais à l'achat d'un routeur" comme pour les cellulaires pour les personnes intéressées.

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭
    Options

    Ce que j'aime bien chez fizz est le prix qu'il propose , il est nettement plus bas que la concurrence, je payais 35$ avec donne fizz gratuit Virgin pour 2gb de data , texto et appel illimité et la j'ai 3gb de data pour 34$ et ils sont transférables le mois d'après selon se qui reste .

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭
    Options

    Très satisfait après 2 jours! Le prix 30$ est dure a battre!

  • Pascal
    Pascal Messages 5,879 ✭✭
    Options

    Surtout que sa ne coute rien quand tu as des références ;)

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options

    Fizz c'est ça quand ça va bien, ça va bien. Mais quand ça va mal, ça va très mal et pas toujours simple d'avoir l'assistance.

Cette discussion a été fermée.