Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire une plainte au service a la clientel.

Options
Rejean M. #38188
Rejean M. #38188 Messages 3 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, je me sent laisser, quand je me suis inscrit j'ai bien entré le code de mon ami qui me réfairais, qui devais me donné 40 dollar a moi et mon ami, j'ai poser des question au début on ma dit dans deux mois, haut jour d'huit vous me dit qu'il n'y a pas eu de code d'entré, j'ai eu une discutions avec Fizz avant de m'inscrire parce-que j'ai commander ma carte sim et je ne pouvais pas m'inscrire avant que je la reçoive, donc je vous demande de me rembourser mon $ 40.00 S.V.P. Je pense que votre système a fait défaut. Bonne journée.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,918 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Rejean M.,

    Si vous expliquez la situation au support Fizz, je suis sûr qu'il pourra vous aider.

    Pour contacter le support par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


Réponses

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭
    Options

    Quelqu'un du service à la clientèle/soutien technique devrait voir ce message et vous répondre!

  • Rejean M. #38188
    Rejean M. #38188 Messages 3 ✭✭
    Options

    Bonjour, j’ai communiqué avec un préposer qui m’a dit qu’elle ne peut rien faire pour moi. Quand je me suis enregistré j’ai entré le code 4A9AE de mon ami qui nous donnais un $40.00 au deux, j’ai vérifier dans mon dossier, au début j’ai tenter de communiqué avec vous mais j’ai lu une attente de deux mois pour le recevoir . Je vous demande de tenir votre paralegal et me payé SVP.


  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Bonjour @Rejean M. #38188

    Sachez que ce forum est un site d'entraide entre clients.


    Puisque vous posez la question...

    Pour déposer une plainte

    1. connectez-vous à votre compte à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/profile
    2. et allez à Mes Paramètres
    3. et ensuite à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us


    Mais en toute franchise, et comme mentionne @Fizzy , vous seriez mieux de d'abord communiquer directement avec Fizz en clavardant avec eux/elles.

    Voici comment clavarder avec Fizz

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options

    Bonjour, vous pouvez aller dans votre compte, paramètres et formulaires de contact


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Merci de faire attention avec le vous nous ne travaillons aucunement pour Fizz et sommes des clients comme vous ici il faut contacter le support si vous désirez vous adressez a Fizz. Bonne journée :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Rejean M.

    Désolé,

    Lorsque vous vous êtes abonné à votre forfait Fizz, il faut inscrire le code de référence juste après lorsque vous voyez le coût du forfait mensuel choisi avant les taxes. et ne pas oublier que vous recevez automatiquement aussitôt un courriel et texto de Fizz vous informant de la prime de référence que vous recevrez après avoir effectué le second versement mensuel du nouveau forfait.

    Donc, si vous n'avez pas reçu le texto ou le courriel de Fizz comme preuve, vous ne pourrez pas réclamer la prime de référence.

    Formuler une plainte ne sera malheureusement pas salutaire pour vous non plus.

  • Rejean M. #38188
    Rejean M. #38188 Messages 3 ✭✭
    Options

    Mais je l’avais mis mais il avait un changement de prime cette journée là.

Cette discussion a été fermée.