Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai dû annuler et remplacer ma carte de crédit.

Manon D. 64937
Manon D. 64937 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai dû annuler ma carte de crédit.

Celle qui l'a remplacera vient de m'être postée aujourd'hui. Je devrais la recevoir au plus tard, mardi prochain.

Dès réception, je voudrais vous communiquer mon nouveau numéro pour mes facturations mensuelles. Comment je devrai m'y prendre? Et quand est ma prochaine facturation car pour 48 h je n'ai pas accès aux derniers états de compte de mon ancienne carte de crédit. Je ne voudrais pas être sans internet car j'en ai besoin pour mon travail.

Merci,

Manon Daneau

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    avril 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Manon D.,

    Désolé, Fizz est prépayé. Vous aurez besoin d'une carte valide sur votre compte Fizz pour continuer à utiliser le service.

    Quelle est votre date de renouvellement? Vous devez effectuer le changement au moins 48 heures avant le renouvellement.


    Si nécessaire, vous pouvez utiliser une carte prépayée comme Koho: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes


    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    <Assurez-vous d'avoir effectué les étape 5. L'étape 6 est facultative>

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

     

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Nous sommes des clients comme vous ici. Comme l'indique Fizzy vous pouvez simplement mettre les informations a jour vous même sur votre compte Fizz.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, Manon D.

    Désolé,

    Lorsque vous recevrez votre nouvelle carte,

    vous devez effectuer le changement de votre mode de paiement vous-même de votre nouvelle carte de crédit en vous connectant à votre compte Fizz.

    Lorsque vous êtes connecté: Cliquez sur: Mon profil - Mode de paiement - Ajouter la nouvelle carte

    Ensuite, retournez à la section: Mon forfait -- Gérer mon forfait -- Mode de paiement -- Gérer vos mode de paiement -- Associer le service avec votre nouvelle carte ( important, refaire cette étape pour tous vos forfaits Fizz).

    Ensuite, retourner à la section : Mon profil -- Mode de paiement -- Supprimer l'ancienne carte de crédit

    Ainsi le changement de votre nouvelle carte de crédit sera bien enregistré dans votre compte Fizz.

Cette discussion a été fermée.