Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le site dit que je suis hors zone de livraison pour la carte sim alors que si

MrBounty
MrBounty Messages 2 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je suis actuellement au Rue Newton, Saguenay, QC G7H 0S5.

Quand je cherche a me faire livrer une carte sim on me dit que la zone est pas dans la zone de livraison alors que si j'utilise l'adresse juste a cote ca fonctionne. En regardant la zone de couverture des livraison j'y suis.

C'est normal ou non ?

Merci d'avance pour votre éventuelle réponse

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, MrBounty

    Pour commander votre carte Fizz,

    SVP, essayer de choisir d'inscrire l'adresse de livraison de quelqu'un d'autre que vous connaissez qui est disponible dans la zone verte d'abonnement de Fizz.

    Ou bien, contacter le service-client de ce problème que vous rencontrer pour la livraison de votre carte sim à votre adresse.

    Pour clavarder:

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide: Comment commander ma carte SIM | Fizz

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Bonjour MrBounty,

    Vous devez le mentionner au support Fizz. S'ils ont un problème avec votre adresse, vous pouvez donner l'adresse d'un membre de votre famille ou à quelqu'un à proximité.


    Pour contacter le support par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


    Veuillez ne pas publier d'informations personnelles ici car il s'agit d'un forum public.

  • MrBounty
    MrBounty Messages 2 ✭✭

    Merci de vos réponses, je pensait justement la faire livrer chez un ami.

    A oui je n'avais pas remarqué que mon profil contient mon adresse mail donc je ca ne me dérangeait pas de mettre l'adresse. Je ne vois pas comment ca pouvait être utilise a quelqu'un juste une adresse.

    Il y a un moyen de modifier mon message ou de supprimer la question ?

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Oui taguer un @Whizz les notifie dans ce fil de discussion plus tôt que tard, et dans ce cas-ci ils pourront enlever votre info personelle (merci Whizz!)

Cette discussion a été fermée.