Cellulaire défectueux
Bonjour Fizz
je me suis abonnée 15 Avril 2021 avec Fizz et acheter un cellulaire en même temps.
je me rend contre qu'il a un pixel de défectueux sur le Cellulaire .
Quoi faire et comment , Pour résoudre mon problème !
Ca fait seulement 6 jours que j'ai mon Cellulaire.
Meilleure réponse
-
Si vous voulez le changer il y a des modalités de garantie expliquées à https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz#4
Fizz a aussi cette page à propos de l'écran mais je doute de la méthode de diagnostique: https://fizz.ca/fr/faq/vous-avez-des-enjeux-avec-lecran-de-votre-telephone-tactile-ou-affichage
Je crois qu'il vous serait mieux de clavarder avec Fizz pour avoir une idée claire de la marche à suivre.
1
Réponses
-
Il y a une politique de 15 jours. Faite la demande sans tarder!
Les nombreux détails sont à https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz
1 -
je veux l'échanger pas rembourser.
tu me suggère de me faire rembourser et acheter un nouveaux ?
0 -
Bonjour Balfa,
Veuillez contacter le support Fizz par clavardage et ils discuteront des options avec vous:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
0 -
Par curiosité est-ce un téléphone neuf ou seconde chance ?
0 -
Bonjour, Balfa
Désolé du problème que vous avez avec ce téléphone nouvellement acheté.
Je suis allé voir sur le site de Fizz.
Vous avez un problème avec l'écran du téléphone? Je ne sais pas si vous pouvez l'échanger contre un autre.
Veuillez vérifier avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur mentionner de la défectuosité du téléphone.
Pour clavarder, d'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité.
Cliquez ensuite sur cette rubrique d'aide: .Vous avez des enjeux avec l’écran de votre téléphone? (Tactile ou affichage) | Fizz
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
1