Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouter un ami

Options
Sebastien B. 18642
Sebastien B. 18642 Messages 4 ✭✭
avril 2021 modifié dans Partage de données

Il m'est impossible d'ajouter un ami. Je recois toujours un message disant qu'il est impossible de trouver ce contact. Pourriez-vous m'aider.


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Sebastien B,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je vous informe que nous rencontrons actuellement des difficultés avec l'option par laquelle vous pouvez ajouter des contacts pour leur envoyer des données mobiles. L'équipe technique est au courant de cette situation et travaille à résoudre ce dysfonctionnement.

    Mais vous avez la possibilité d'envoyer directement des données mobiles en ajoutant le numéro de téléphone de la personne auquel vous souhaitez envoyer des données mobiles. Pour le faire vous devez accéder à Mes forfaits- Donner.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: 
    https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Passez une excellente journée!
    -Madalina

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,903 ✭✭
    avril 2021 modifié
    Options

    Bojour Sebastien B.,

    Vous pouvez ajouter seulement les personnes qui sont avec Fizz.


    Ajouter un contact :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Sélectionnez Gérer mes contacts.
    3. Cherchez vos contacts par courriel ou numéro de téléphone. S’ils sont des membres Fizz, leur prénom et l’initiale de leur nom de famille apparaîtra dans vos résultats.
    4. Nous vous demanderons d’indiquer un lien pour chaque contact. Cette étape est facultative, mais les liens – comme ami ou collègue – facilitent grandement l’organisation de vos contacts.
    5. Cliquez sur Ajouter à mes contacts.


    La personne doit avoir son paramètre de confidentialité en "Experience Fizz Complète"

    Voici comme modifier les paramètres de confidialite, votre ami le doit suivre

    Comment changer vos paramètres de confidentialité:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Allez à Paramètres.
    3. Cliquez sur Confidentialité.
    4. Sélectionnez une des trois options de confidentialité:


    Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.

    Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.

    Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.

Cette discussion a été fermée.