Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

couts compte

Options
micmar55
micmar55 Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Quel est le coûts pour avoir deux cellulaires sur le mème compte?

Je ne commanderais pas deux cartes SIM avant de savoir le coûts.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si je saisi bien votre question, il n'y a pas de forfait de groupe ou familial.


    Le coût d'obtention est le même: "une SIM c't'une SIM" 😉 au prix de 10$ .

    Cependant les rabais et bénéfices associés diffèrent.

    Il est généralement préférable d'avoir un compte par appareil cellulaire:

    • en partant, le 2e compte bénéficie du code de référence du permier compte
    • vous pourrez toujours vous échanger des données
    • à la longue les 2 comptes progresseront indépendement au niveau des récompenses quoique plus lentement.

    Alternativement, jumelez 2 SIM sous le même compte a peu d'avantages mais l'un d'eux est d'accéder à des niveaux plus rapidement en payant vos factures mensuelles ce qui donne des points de fidélité Mes Récompenses.


    En passant, les cartes sont aussi achetable en magasin. Vous pouvez en acheter dans:


Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Je confirme, aucun rabais pour plusieurs lignes, pas plus de rabais si on combiné internet et mobile. Par contre on accumule des points plus vite donc des primes et des bonus plus rapidement; avec 2 mobiles et internet, je devrais atteindre le niveau 3 en seulement 3 mois (plus un peu d'implication sur ce forum).

Cette discussion a été fermée.