Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment transférer mon numéro de téléphone de mon forfait fizz à un autre compte

Options
REIVILO_5
REIVILO_5 Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, avant j’étais sur le compte de mon père et maintenant, j’aimerais transférer mon forfait fizz à ce compte là pour avoir le même numéro de téléphone. Est-ce possible?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour REIVILO_5,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de transférer un forfait actif sur un autre compte. La seule alternative est d'annuler le forfait actuel et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. Pour plus de détails à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

    Passez une excellente journée!
    -Talida 

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    avril 2021 modifié
    Options

    Absolument, créez-vous un compte et ensuite un forfait. Pas besoin de changer de SIM ni de numéro.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte#1


    Je présume aussi qu'ainsi vous pourriez chacun bénéficier du code de référence de votre père. Entrez-le au bon endroit cependant durant l'activation de votre forfait:


    Il se peut que vous ou votre père ayez à clavarder avec Fizz pour finaliser le tout.

    Pour clavarder, allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 

    1. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    2. Cliquez-le, des options s'afficheront
    3. Choisissez "Clavardage"
    4. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    5. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    6. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options

    Bonjour, votre question est sur le forum anglophone pour obtenir plus de réponses vous devriez la poser sur le forum français, bonne journée.

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    À quel autre compte voulez-vous le transférer?

Cette discussion a été fermée.