Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai deux forfais et deux telephones, mais sous l'onglet telephone, il y en a juste 1, pourquoi?

Options
Duquo
Duquo Messages 1 ✭✭

J'ai deux forfais et deux telephones, mais sous l'onglet telephone, il y en a juste 1, pourquoi?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,896 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Duquo,

    Comme mentionné, si vous avez plus d'un compte Fizz, vous devrez vous connecter avec l'adresse e-mail de votre autre compte.


    Lorsque vous allez sur cette page, vous devriez voir tous les plans associés à votre compte: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan

    Si vous ne pouvez pas voir le plan dans votre compte Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Avez-vous fait deux compte dans le but d'obtenir plus de prime de référencement ? D'après moi vos deux téléphone ne sont pas relié au même compte tout simplement.

    Ou vous parlez vraiment des téléphone lié a vos carte sim ? Pour qu'il apparaisse le système doit trouver le IEM donc si le téléphone est une marque peu connu/chinoise il est possible que le système ne trouve pas le modèle. Cela est sans incidence sur le fonctionnement donc aucune inquiétude.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Aussi cela voudrait dire que vous avez soucrit avec 2 adresses de courriel différentes, si cela peut vous aider à le retrouver l'autre...

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options

    Effectivement bizarre

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Duquo

    Lorsque vous vous êtes abonné à Fizz, il semble que vous ayez 2 comptes Fizz actifs.

    Cela vous dirait pourquoi vous voyez un seul téléphone dans le compte Fizz que vous avez mentionné.

    S'il y a un problème supplémentaire, ne pas hésiter de contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.

Cette discussion a été fermée.