J'ai deux forfais et deux telephones, mais sous l'onglet telephone, il y en a juste 1, pourquoi?
J'ai deux forfais et deux telephones, mais sous l'onglet telephone, il y en a juste 1, pourquoi?
Meilleure réponse
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Bonjour Duquo,
Comme mentionné, si vous avez plus d'un compte Fizz, vous devrez vous connecter avec l'adresse e-mail de votre autre compte.
Lorsque vous allez sur cette page, vous devriez voir tous les plans associés à votre compte: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan
Si vous ne pouvez pas voir le plan dans votre compte Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Réponses
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Avez-vous fait deux compte dans le but d'obtenir plus de prime de référencement ? D'après moi vos deux téléphone ne sont pas relié au même compte tout simplement.
Ou vous parlez vraiment des téléphone lié a vos carte sim ? Pour qu'il apparaisse le système doit trouver le IEM donc si le téléphone est une marque peu connu/chinoise il est possible que le système ne trouve pas le modèle. Cela est sans incidence sur le fonctionnement donc aucune inquiétude.
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Aussi cela voudrait dire que vous avez soucrit avec 2 adresses de courriel différentes, si cela peut vous aider à le retrouver l'autre...
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Effectivement bizarre
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Bonjour, Duquo
Lorsque vous vous êtes abonné à Fizz, il semble que vous ayez 2 comptes Fizz actifs.
Cela vous dirait pourquoi vous voyez un seul téléphone dans le compte Fizz que vous avez mentionné.
S'il y a un problème supplémentaire, ne pas hésiter de contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
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