Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfer de carte sim et de telephones

Options
Ari
Ari Messages 1 ✭✭

Bonjour a tous

Peux être que vous pouvez m'aider cette compte Fizz je l'ai ouvert pour mon père le temps qu'il était au Canada mais maintenant ils est partir et je voudrais garder son compte , actuellement je suis avec Bell et c'est très chère Ce matin nous avons oublier d'enlever la carte sim de son tel pour le metre dans le mien Est ce que il y a un manière que je puisse continuer avec son forfaits mais tout changer et mettre a mon nom et peut être récupérer mon numéro sans devoir dire que la carte sim et le telephone son perdu Merci beaucoup

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    En complément, si jamais votre père a désactivé son compte, sa carte SIM reste valable :

    • soit pour une ré-activation à son éventuel retour (mais son numéro de téléphone n'est conservé que durant 2 mois de désactivation chez Fizz)
    • soit pour vous activer votre propre compte mais à ce moment là le code de référence ne sera plus valable. Considérez la maigre gain puisque la carte SIM vaut 10$ et les frais de transport varient d'une région du globe à l'autre. Néanmoins à ce moment là, pensez à mon code 😉😊

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    avril 2021 modifié
    Options

    Il faudrait que votre père vous envoit sa carte SIM par la poste et qu'il fasse par la suite un changement de modes de paiements et finalement de courriel (par clavardage avec le service client). Quelques longues étapes mais qui aura cependant comme bénéfice que vous récupériez son numéro de téléphone.

    À première vue, il serait probablement mieux que vous vous procuriez une carte SIM en magasin et bénéficiez de son code de référence...si changer de numéro n'est pas un problème pour vous. Dans un Couche-Tard ou la COOP de l'UQAM: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Ari

    Le compte Fizz que vous avez ouvert est au nom de votre père?

    Il n'y a pas de possibilité pour vous de changer de nom ou de transfert de nom pour ce compte Fizz, .

    Vous n'avez qu'à annuler le forfait mobile de votre père et utiliser par la suite cette carte sim pour activer votre propre forfait avec Fizz.

    Je vous suggère d'ouvrir un second compte Fizz pour vous avec une autre adresse courriel.

    Si vous voulez vous abonner à un forfait mobile de Fizz, et faire le transfert de votre numéro de téléphone avec Bell, vous pouvez vous procurer aussi une carte sim dans un dépanneur Couche-Tard et l'activer.

Cette discussion a été fermée.