Incapable d'acheter un téléphone
Bonjour,
Depuis une semaine je tente de faire l'achat d'un nouveau Pixel 5.
A chaque fois la transaction Paybright est en validation pendant 1-2 minutes et je fini par obtenir un message "Oups une erreur est survenue veuillez recommencer" ou 'votre session Fizz a expiré".
Je ne perd pourtant pas mon temps pendant le processus donc il est inpensable d'arriver a l'expiration de ma session Fizz en même pas 5 minutes....
J'ai testé avec tout les navigateurs possible et a partir d'un autre appareil. Le site est vraiment en trouble selon moi.
merci
Meilleure réponse
-
Le magasin, qui est plutôt récent, est certainement perfectible. Beaucoup ont essayé plusieurs fois avant de réussir, d'autres ont abandonné à cause d'une erreur 400. Il est possible que vos divers essais aient démontré que l'achat vous soit impossible; soit à cause de PayBright soit à cause de Fizz soit peut-être même à cause de l'appareil convoité.
Les conditions gagnantes semblent nous échapper encore: certains réussissent avec le navigateur Edge(!), d'autres n'ont pas de problème, etc.
Néanmoins avez-vous essayé
- de faire l'achat en mode incognito?
- de désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation?
- d'éviter d'utiliser un VPN ou une application de sécurité. Certains bloquent de la publicité et pourraient bloquer des éléments requis pour compléter la transaction.
N'hésitez pas à clavarder avec Fizz afin de bien considérer toutes vos options.
Et si jamais vous réussissez, SVP venez nous partager la solution miracle.🙏
0
Réponses
-
Bonjour Christian M.,
Je vous remercie pour votre message et pour votre intérêt pour les services Fizz. Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.Avez-vous essayé de commander le téléphone à partir d'une page de navigation privée et de supprimer les cookies et l'historique de navigation? La situation persiste-t-elle?
Comme le stock est mis à jour en temps réel, la commande doit être effectuée en 10 minutes maximum sinon le système vous donnera une erreur.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.
Passez une excellente journée!
-Madalina0 -
Est-ce qu'il y a des avantages de le faire ainsi?
0