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Incapable d'acheter un téléphone

Christian M. #13486
Christian M. #13486 Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour,

Depuis une semaine je tente de faire l'achat d'un nouveau Pixel 5.

A chaque fois la transaction Paybright est en validation pendant 1-2 minutes et je fini par obtenir un message "Oups une erreur est survenue veuillez recommencer" ou 'votre session Fizz a expiré".

Je ne perd pourtant pas mon temps pendant le processus donc il est inpensable d'arriver a l'expiration de ma session Fizz en même pas 5 minutes....

J'ai testé avec tout les navigateurs possible et a partir d'un autre appareil. Le site est vraiment en trouble selon moi.

merci

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Le magasin, qui est plutôt récent, est certainement perfectible. Beaucoup ont essayé plusieurs fois avant de réussir, d'autres ont abandonné à cause d'une erreur 400. Il est possible que vos divers essais aient démontré que l'achat vous soit impossible; soit à cause de PayBright soit à cause de Fizz soit peut-être même à cause de l'appareil convoité.

    Les conditions gagnantes semblent nous échapper encore: certains réussissent avec le navigateur Edge(!), d'autres n'ont pas de problème, etc.

    Néanmoins avez-vous essayé

    • de faire l'achat en mode incognito?
    • de désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation?
    • d'éviter d'utiliser un VPN ou une application de sécurité. Certains bloquent de la publicité et pourraient bloquer des éléments requis pour compléter la transaction.


    N'hésitez pas à clavarder avec Fizz afin de bien considérer toutes vos options.

    Et si jamais vous réussissez, SVP venez nous partager la solution miracle.🙏

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Christian M.,

    Je vous remercie pour votre message et pour votre intérêt pour les services Fizz. Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez. 

    Avez-vous essayé de commander le téléphone  à partir d'une page de navigation privée et de supprimer les cookies et l'historique de navigation? La situation persiste-t-elle?

    Comme le stock est mis à jour en temps réel, la commande doit être effectuée en 10 minutes maximum sinon le système vous donnera une erreur.

    Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Passez une excellente journée!
    -Madalina

  • JuanPa
    JuanPa Messages 232 ✭✭

    Est-ce qu'il y a des avantages de le faire ainsi?

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