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Incapable d'acheter un téléphone

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Christian M. #13486
Christian M. #13486 Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour,

Depuis une semaine je tente de faire l'achat d'un nouveau Pixel 5.

A chaque fois la transaction Paybright est en validation pendant 1-2 minutes et je fini par obtenir un message "Oups une erreur est survenue veuillez recommencer" ou 'votre session Fizz a expiré".

Je ne perd pourtant pas mon temps pendant le processus donc il est inpensable d'arriver a l'expiration de ma session Fizz en même pas 5 minutes....

J'ai testé avec tout les navigateurs possible et a partir d'un autre appareil. Le site est vraiment en trouble selon moi.

merci

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
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    Le magasin, qui est plutôt récent, est certainement perfectible. Beaucoup ont essayé plusieurs fois avant de réussir, d'autres ont abandonné à cause d'une erreur 400. Il est possible que vos divers essais aient démontré que l'achat vous soit impossible; soit à cause de PayBright soit à cause de Fizz soit peut-être même à cause de l'appareil convoité.

    Les conditions gagnantes semblent nous échapper encore: certains réussissent avec le navigateur Edge(!), d'autres n'ont pas de problème, etc.

    Néanmoins avez-vous essayé

    • de faire l'achat en mode incognito?
    • de désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation?
    • d'éviter d'utiliser un VPN ou une application de sécurité. Certains bloquent de la publicité et pourraient bloquer des éléments requis pour compléter la transaction.


    N'hésitez pas à clavarder avec Fizz afin de bien considérer toutes vos options.

    Et si jamais vous réussissez, SVP venez nous partager la solution miracle.🙏

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
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    Bonjour Christian M.,

    Je vous remercie pour votre message et pour votre intérêt pour les services Fizz. Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez. 

    Avez-vous essayé de commander le téléphone  à partir d'une page de navigation privée et de supprimer les cookies et l'historique de navigation? La situation persiste-t-elle?

    Comme le stock est mis à jour en temps réel, la commande doit être effectuée en 10 minutes maximum sinon le système vous donnera une erreur.

    Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Passez une excellente journée!
    -Madalina

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
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    Est-ce qu'il y a des avantages de le faire ainsi?

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