Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

changer mon courriel à mon compte

Options
sue6654
sue6654 Messages 2 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

comment accéder au clavardage? il parle d'un point ?

Meilleures réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    N'affichez pas d'info personnelle dans ce forum publique.

    Seul Fizz peut changer votre courriel, et c'est par clavardage.


    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.



  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, Sue6654

    Malheureusement, vous ne pouvez pas changer vous-même votre adresse courriel dans votre compte Fizz.

    C'est le service-client de Fizz qui est en mesure de modifier votre adresse courriel.

    Pour clavarder avec eux.

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Si le "?" est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…

    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes: déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter", fermez les onglets Fizz, effacez vos cookies Fizz, reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • essayer en mode incognito
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)


  • sue6654
    sue6654 Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci ....c’est maintenant réglé 🙂

Cette discussion a été fermée.