Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation ou commande en double???

Mon amie a commandé et elle a tellement passé par des chemins et des liens différents, qu'elle ne sait pas si sa commande et forfait ont été approuvés . De plus, nous ne trouvons pas le lien pour envoyer un message au site.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Melcanuel,

    Sur son compte Fizz, elle peut vérifier si sa commande a bien été effectuée: https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes

    Elle peut également vérifier le compte de sa carte pour voir si le paiement a été effectué.


    Pour contacter le support par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.