Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation ou commande en double???
Melcanuel
Messages 1 ✭✭
Mon amie a commandé et elle a tellement passé par des chemins et des liens différents, qu'elle ne sait pas si sa commande et forfait ont été approuvés . De plus, nous ne trouvons pas le lien pour envoyer un message au site.
0
Meilleure réponse
-
Bonjour Melcanuel,
Sur son compte Fizz, elle peut vérifier si sa commande a bien été effectuée: https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes
Elle peut également vérifier le compte de sa carte pour voir si le paiement a été effectué.
Pour contacter le support par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
0
Cette discussion a été fermée.