Pourquoi?
Je ne suis pas contente avec fizz , je viens de recevoir un e-mail me disant que une augmentation de 3$ par mois sa serait ajoutée à min forfait et je ne comprends pas pourquoi?!!!
Meilleures réponses
-
Salut Melou,
Contactez le support par chat et chattez avec un agent.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le "?" et laissez un message ou un chat en direct.
Bonne journée. :)
---------------------------------------------------
Hi Melou,
Contact support by chat and chat with an agent.
1- Log in to your account
2- In the right corner (bottom) click on the “?” and leave a message or live Chat.
0 -
Ouais, je l'ai reçu aussi. J'avoue que c'est chiant... Pour un fidèle client de longue date.
1
Réponses
-
Fizz a le droit de faire des augmentation avec un préavis de 30 jours. Ils viennent de le faire pour les plus vieux forfait.
Qu'est-ce que vous en comprenez pas ?
Nous sommes des clients comme vous ici mais je vous confirme que ce n'est pas dirigé contre vous toute les personne avec ce forfait on cette augmentation.
Bonne journée :)
0 -
Ça dépend si tu avais créé ton compte avant le 17 octobre 2019 https://fizz.ca/en/faq/important-information-mobile-members-who-subscribed-october-17-2019
0