Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de données.

Options

Bonjour, j’ai voulu changer mon forfait pour plus de données ce mois-ci et ça n’a pas fonctionné... problème technique... J’ai contacter le service et rien à faire. En fait il m’a suggéré d’écrire dans le forum ici, peut-être qu’un âme charitable voudrait donner des données !

Sans trop d’espoir, je demande à la communauté si quelqu’un aurait des données à donner.

Je vous remercie et je comprends si personne n’est en mesure de le faire !

Bonne journée à tous 😄

Meilleure réponse

Réponses

  • Julie B. 85906
    Julie B. 85906 Messages 4 ✭✭
    Options

    Oh merci! Je vais essayer

  • Katherine C. #40095
    Katherine C. #40095 Messages 3 ✭✭
    avril 2021 modifié
    Options

    J'ai quelques données en trop, j'ai tenté de t'en transférer mais comme ton forfait n'en comprend pas, je ne peux pas le faire... peut etre que si tu effectue un ajout de données au mois en cours, cela fonctionnerait... Je suis nouvelle chez fizz, donc pas une experte dans ce genre de situation ;)

  • Julie B. 85906
    Julie B. 85906 Messages 4 ✭✭
    Options

    oh C’est gentil d’avoir essayé. Il me reste encore 500 mais je suis à mon 5 jour du mois. Bizarre que ça n’a pas fonctionné, moi aussi je suis nouvelle et je ne sais pas comment ça fonctionne exactement.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    avril 2021 modifié
    Options

    Je vois mal comment tenter de donner des données sans le code de référence (qui n'est pas cité ici) ou autre info. Peut-être l'a-t-il été affiché ailleurs?

    Assurez-vous:

    • que ce 500MB n'est ni un Cadeau ni un Bonus ni un Ajout. Vous ne pouvez recevoir des données que si vous avez payé pour au moins 1GB dans votre forfait mensuel de base.
    • que vos paramètres de confidentialité ne soient pas à Incognito.
    • que votre forfait soit actif
    • de mentionner votre code de référence lors d'une demande

    Bonne journée 🌞

  • Julie B. 85906
    Julie B. 85906 Messages 4 ✭✭
    avril 2021 modifié
    Options

    Alors, mon forfait comprenait 1 gig et le 500 m’a est mon restant. Je ne suis pas en mode incognito alors ça aussi c’est bon ! Mon compte est actif aussi. Il manquait juste mon code de référence qui je crois doit être le même que celui qu’on partage à des amis?

    On apprend, on apprend! Merci Idefizz ;-)

Cette discussion a été fermée.