Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le premier étui personnalisé conçu par la communauté

Whizz
Whizz Messages 10,307

Nous avons créé ensemble quelque chose de vraiment différent : le premier étui personnalisé conçu par la communauté.  

Et puisque vous l'avez conçu en communauté, c’est normal que vous le gagniez aussi en communauté.  

Pour participer, visitez nos médias sociaux et identifiez un ami dans les commentaires. Vous pourriez tous les deux être parmi les premiers à mettre la main sur ce chef-d'œuvre.  

Nous dévoilerons nos 10 duos gagnants le 19 avril.

Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/ 

Instagram: https://www.instagram.com/p/CNpdlV3LDOn/ 

L'équipe Fizz

Réponses

• Idefizz
    Idefizz 🌈💰️🌞═══════════⇒💲50 ►REFERRAL CODE ▶ LRYiH ◀ CODE RÉFÉRENCE◄ 50💲 ⇐═══════🎁 ≤2021-09-30 ✔️Messages 2,244

Allez aussi voir vos cadeaux 🎁

• Dgjf
    Dgjf Code de référence/Referral code: BS7M5Messages 3,014

Sur le coup j'ai crue a un autre poisson de ta part ;) Mais effectivement je l'ai aussi merci pour l'information :)

• eri
    eri Ref 9ONO9 Messages 610
    15 avril modifié

Ils sont très belle ces pochettes!

• Christine
    Christine Code de référence: ZGZKV 😁 Referral code: ZGZKVMessages 247

Très jolies ces nouvelles pochettes!!! J’aime bien le bleu de Fizz surf 🏄🏻‍♂️

• france S. #3585
    france S. #3585 Messages 737

Belle initiative !! Étuis qui sont d'actualité !!

• EdmTrance
    EdmTrance Messages 2,845

Je n'ai pas a tagger un ami pour faire du marketing, faites votre marketing par vous même, et je suis encore moins interessé par l'étui, il y en a des plus belles sur eBay.

• Dgjf

On appel sa un concours. Vous pouvez tagger un ami déjà client chez Fizz. Bref vous chercher, encore, la bête noire.

• Ils sont jolis et j'aime qu'il y ait des modèles pour plusieurs types de téléphones, mais c'est un petit peu cher pour moi

• Cyn
    Cyn Réf 7WW3N Messages 214

Vraiment très belle.

• HubertPoulin
    HubertPoulin Messages 8

WoW!!! Le Fizz surf est super beau🤩

• Rookie
    Rookie SherbrookeMessages 4

Super Beau!!!

• Dgjf

Qui a commandé un/des étuis Fizz ?

• AmalT
    AmalT MontréalMessages 5

Comment faire pour se désabonner

• Dgjf

Vous pouvez arrêter votre service en tout temps sur votre compte Fizz en allant sur mes forfaits -> Choisir le forfait a arrêter et cliquer sur me désabonner.

Mais crée une question pour votre question se4rai plus efficace que le demander ici.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.