Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour monter de niveau rapidement?

Samuel A. 51389
Samuel A. 51389 Messages 1 ✭✭

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment monter de niveau rapidement chez Fizz.

Voici ce que j'ai essayer, mais cela ne monte pas assez rapidement mon niveau

  • Récolter les badges
  • Inviter de nouveaux membres

Par contre, je reste toujours pris au niveau 2.

Merci de votre aide!

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Actions sur la Foire aux discussions qui contribuent à la progression du programme Mes récompenses:

    • 3pts en répondant dans un fil de discussion
    • 50pts par bonus mensuel activé
    • 50pts en obtenant la première "Solution acceptée" (lire LA meilleure réponse) (sauf dans les catégories 5à7 et Partage de données)ℹ️
    • 50pts par badge Geek (sauf apparamment les Gourous)

    source: par expérience et aussi https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute


    Pour les niveaux vous pouvez obtenir des points ailleurs que dans le forum:

    • 10pts pour chaque $ dépensé en payant un forfait mensuel
    • 3pts pour chaque $ dépensé en achetant un appareil mobile (c'est une poussière plus que 3pts)
    • 100pts à l'activation d'un parrainé, 200pts lorsque ce parrainé paie sa 2e facture (parrainnage: utilisation de codes de référence)


    ℹ️ Il vous faut bien connaître le contenu des FAQ et venir suffisament souvent.

Réponses

  • hpox
    hpox Messages 22 ✭✭

    Acheter un téléphone Fizz (iPhone SE 2020) m'a donné plus de 1500 points!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Participer au forum aide beaucoup vous pouvez y faire assez facilement 100 points et plus par jour :)

  • B N.
    B N. Messages 30 ✭✭

    Participer au forum veut dire répondre à toute question posé?

    Même si on ne connaît pas la réponse?

    Merci

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Pour être honnête avec vous un bon 80% (sinon plus) des question sont déjà répondu par Fizz. Donc très souvent il suffit de trouver l'information et de la rapporter au client ayant un problème.

    Aussi avec le temps on s'habitue beaucoup de question revienne souvent comme, par Example,

    Bref je ne conseil aucunement de répondre pour répondre mais si vous voulez monter vous pouvez rapidement vous monter une petite expertise permettant d'aider les gens sans trop de problème. Donc oui sa demande de l'énergie mais on a rarement quelque chose sans rien faire au final Fizz ce paie un pré-support en nous payant en point.

    Notez aussi que les discutions ne nécessite aucune connaissance et donne tout de même 3 points.

    Bonne journée

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, Samuel

    Quelques suggestions:

    Essayer de répondre de votre mieux et le plus rapidement sur le forum.

    Référer de nouveaux clients avec votre code de référence donne des points (100 et 200pts à chaque nouvelle prime de référence).

    Acheter un téléphone de Fizz vous donnera beaucoup de points.

    Payer votre compte mensuel vous donnera aussi 10Pts par dollar du coût mensuel du forfait.

    Seulement, être assez persévérant et patient, vous monterez assidument de niveau.

  • Bertrand L. #36387
    Bertrand L. #36387 Messages 11 ✭✭

    Répondre dans un fil de discussion 3 points

  • Bertrand L. #36387
    Bertrand L. #36387 Messages 11 ✭✭

    Acheter un téléphone

  • Maxim N. #40819
    Maxim N. #40819 Messages 4 ✭✭
    avril 2021 modifié

    Il n'y a pu de kudos, mais tu peut obtenir 3 pts pour des reponses ou etre le meilleur reponse

  • JonArch
    JonArch Messages 0 ✭✭

    Personnellement, je ne savais même pas que je pouvais répondre ici en m'inscrivant!😅

    Pour les nouveaux, faite votre compte, c'est hyper façon et rapide et hop! 50 pts gratuits!

    Joignez vous à nous!🙏

    Bienvenues aux nouveaux!

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    tu peux acheter un téléphone

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    tu peux acheter un téléphone

  • Whizz
    Whizz Messages 19,082 admin

    Hi Maxim,
    This here is the French half of the community. If you wish to post replies in English, please post them here:

    https://forum.fizz.ca/en/

    Thank you very much for your understanding.

    Have a good one!

    Andrei

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭

    Wow merci beaucoup pour avoir posé cette question, j'avais la même!!

    Il me reste encore 1769 points pour passer au niveau 3 et pouvoir utiliser ma récompense de 500MB par mois que j'ai gagné! J'ai peur que si je retire ma récompense de 250MB par mois elle disparaisse et je ne puisse pas l'utiliser lorsque ma 2e case devient disponible au niveau 3 😮

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Vos bonus sont valide 2 ans donc aucun danger vous ne le perdrez pas et pourrez le réutiliser dans le futur sans problème :)

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭

    J'ai le même questionnement. Depuis qu'ils ont retiré les kudos je stagne! Encore 1000 pts pour le niveau 3! Une fois atteint je comptais joindre les 2 bonus pour un total de 750 mo par mois.

Cette discussion a été fermée.