CODE d'amis
Bonjour,
J'ai un compte Fizz ,que j'utilise pour le cell de ma femme .Jusqu'à présent, je suis avec Rogers, mais je veux changer et profiter en même temps de rabais 50 $. Apres remplir tout le paperasses , je ne trouve pas la place pour mettre le code .J''ai vois bien la facture ,il reste juste accepter, mais PAS de place pour le code…
Meilleure réponse
-
SLAVO,
Si vous voulez profiter du rabais de 50$ du code de référence d'un ami, il doit s'appliquer à un nouveau client Fizz;
SVP,
Ouvrir un nouveau compte Fizz à votre nom et appliquez le code de référence de cet ami en activant votre (premier nouveau) forfait mobile Fizz.
Bienvenue chez Fizz!!!
0
Réponses
-
Bonjour SLAVO,
Faites-vous cette activation avec un nouveau compte?
Les instructions complètes peuvent être trouvées ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
Si vous utilisez un nouveau compte et que le problème persiste, veuillez vider le cache de votre navigateur, fermer le navigateur et réessayer en utilisant le mode privé / incognito.
1 -
En réalité ,j'ai un compte de Fizz pour ma femme (je paye les factures seulement ),mais son téléphone apparait sur ce compte.
Moi ,j'aimerais changer mon forfait pour Fizz et j'ai un code de mon gars ,qui a le compte de Fizz aussi ,mais j'arrive a la fin, tout finaliser et je ne trouve pas de place pour le code... Est-ce que je doit ouvrir un autre compte ou c'est mon gars qui doit remplir ma demande.
0 -
Vous ne pouvez utiliser le code que si vous ouvrez un nouveau compte (nouvel e-mail).
Si vous faites cela, vous pouvez utiliser le code de votre femme.
0 -
Un code de référence s'utilise uniquement lors de l'activation d'un nouveau compte (nouveau e-mail).
0 -
Comme indiqué si vous utilisez le compte ou votre femme a déjà son téléphone vous n'tes pas éligible au bonus nouveau client.
Un code de référence n'est permis que lors de l'activation d'un premier service sur un compte.
0 -
Allo Slavo,
Le code doit être rentré au moment de la création de votre compte a vous (le bonus sera obtenu après le paiement de la 2eme facture).
Bonne journée
0