Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

CODE d'amis

Options
SLAVO
SLAVO Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai un compte Fizz ,que j'utilise pour le cell de ma femme .Jusqu'à présent, je suis avec Rogers, mais je veux changer et profiter en même temps de rabais 50 $. Apres remplir tout le paperasses , je ne trouve pas la place pour mettre le code .J''ai vois bien la facture ,il reste juste accepter, mais PAS de place pour le code…

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    SLAVO,

    Si vous voulez profiter du rabais de 50$ du code de référence d'un ami, il doit s'appliquer à un nouveau client Fizz;

    SVP,

    Ouvrir un nouveau compte Fizz à votre nom et appliquez le code de référence de cet ami en activant votre (premier nouveau) forfait mobile Fizz.

    Bienvenue chez Fizz!!!

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,897 ✭✭
    avril 2021 modifié
    Options

    Bonjour SLAVO,

    Faites-vous cette activation avec un nouveau compte?

    Les instructions complètes peuvent être trouvées ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

    Si vous utilisez un nouveau compte et que le problème persiste, veuillez vider le cache de votre navigateur, fermer le navigateur et réessayer en utilisant le mode privé / incognito.

  • SLAVO
    SLAVO Messages 1 ✭✭
    Options

    En réalité ,j'ai un compte de Fizz pour ma femme (je paye les factures seulement ),mais son téléphone apparait sur ce compte.

    Moi ,j'aimerais changer mon forfait pour Fizz et j'ai un code de mon gars ,qui a le compte de Fizz aussi ,mais j'arrive a la fin, tout finaliser et je ne trouve pas de place pour le code... Est-ce que je doit ouvrir un autre compte ou c'est mon gars qui doit remplir ma demande.

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,897 ✭✭
    Options

    Vous ne pouvez utiliser le code que si vous ouvrez un nouveau compte (nouvel e-mail).

    Si vous faites cela, vous pouvez utiliser le code de votre femme.

  • B N.
    B N. Messages 30 ✭✭
    Options

    Un code de référence s'utilise uniquement lors de l'activation d'un nouveau compte (nouveau e-mail).

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Comme indiqué si vous utilisez le compte ou votre femme a déjà son téléphone vous n'tes pas éligible au bonus nouveau client.

    Un code de référence n'est permis que lors de l'activation d'un premier service sur un compte.

  • Gillesr1
    Gillesr1 Messages 62 ✭✭
    Options

    Allo Slavo,

    Le code doit être rentré au moment de la création de votre compte a vous (le bonus sera obtenu après le paiement de la 2eme facture).

    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.