Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai vérifié avec ma carte de crédit Capital One et j’ai les fonds

Options
Brodeur
Brodeur Messages 1 ✭✭

Bonjour,

le paiement est possible avec ma carte de crédit à mon dossier. J’ai vérifié avec Capital One et on me confirme que j’ai les fonds. Veuillez réessayer le paiement avec cette carte svp

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Brodeur,

    Bonjour,

    N'oubliez pas qu'il est de votre responsabilité de mettre à jour votre carte de crédit en allant dans votre compte Fizz en ligne.

    Si les coordonnées de votre carte de crédit sont à jour dans votre compte Fizz.

    Vous pouvez effectuer un paiement manuellement;

    Connectez vous à votre compte Fizz.

    Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - Mode de paiement - Cliquez sur le bouton vert, à droite: Effectuer un paiement immédiatement.

    NB: un délai de 2 heures est requis suite à votre paiement pour que votre forfait redevient fonctionnel.

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.

    Connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide: Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Nous sommes des client comme vous ici et n'avons donc aucun accès a vos option de paiement.

    Vous devez vous connecter sur votre compte et aller appuyer sur le bouton "effectuer un paiement maintenant" si vous désirez qu'un nouveau paiement soit pris sur la carte.

    Sinon vous pouvez contacter le support de Fizz avec le ? sur le site ou par toute autre méthode disponible tel que Facebook Messenger.

    Bonne journée :)

  • Antoine T. #35138
    Antoine T. #35138 Messages 17 ✭✭
    Options

    Si s’est pour votre portefeuille fizz vous avez juste à cliquer sur ajouter des fonds.

Cette discussion a été fermée.