Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand je me suis abonnée le forfait Fizz devait rester au meme prix tant que je ne l'annulais pas,

pierrett
pierrett Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Pourquoi avez vous décidé ne ne plus honorer votre contrat en augmentant mon forfait de 3$

Meilleures réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Pierrett,

    Malheureusement, Fizz est autorisé à donner un préavis de 30 jours en cas de changement de prix de votre forfait. Ils le font pour certains clients avec le prix de stabilisation. Connaissez-vous la date à laquelle vous êtes abonné?


    Vous pouvez également faire un changement de forfait sur votre compte pour voir les tarifs actuels proposés pour les autres forfaits. Vous pouvez trouver quelque chose que vous voulez.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓

    Fizz peux changer le prix a tout moment avec un préavis de 3 mois cela est bien écrit dans l'entente de service.

    Où avez-vous vue cette information de mon côté cela est bien dans leur politique (de pouvoir changer les prix)

Cette discussion a été fermée.