Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de livraison

Yan F. #3244
Yan F. #3244 Messages 5 ✭✭

Pour faire suite à mes nombreux problèmes liés avec mes 2 commandes telephone avec Fizz et Paybright. Apres un peu plus d'un mois de niaisage, Fizz a trouvé une solution. PASSER UNE 3IEME COMMANDE. Elle est bonne. Ç' est tôt ce que leur équipe technique a trouver comme solution. Il aurait pu me dire ça il y a 3 semaines. Mais non. Me faire attendre pour un problème si simple a réglé. Très ordinaire.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Réponse ✓

    Yan F.,

    Merci d'avoir partagé votre expérience ici.

    Le magasin de téléphonie mobile est encore assez nouveau pour Fizz. J'espère qu'elle utilise ces expériences pour améliorer le processus pour d'autres clients.

    Félicitations pour votre nouvel achat!

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Donc il vous rembourser et vous commander un nouveau téléphone ? Ou vous vous ramasser a payer 3 téléphone (ce qui ne serait pas une solution. ?)

  • Yan F. #3244
    Yan F. #3244 Messages 5 ✭✭

    Non. Les 2 commandes n'ont pas fonctionnées. La 1ere Fizz n'avait rien reçu. La 2ieme c'est paybright qui n'ont rien reçu. Apres plus de 3 semaines de clavardage Fizz a trouvé comme solution d'annuler la 2 ième commande et d'en passer une 3ieme. Pas sûr que ça me tente.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    A vous de voit tout ce que je peux vous dire est que j'ai acheté mon téléphone sans trop de problème. J'ai dût essayer trois jour de suite jusqu'à ce que la commande passe mais après aucun problème mais j'ai payé en entier donc paybright n'était pas dans l'équation.

Cette discussion a été fermée.